Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

 

alors me revoilà avec le bon template :

 

Pseudo : Mr_PoPoP

Temps : 16.984

OS : Win XP SP2

CPU : Core 2 Quad Q6600

Fréquence CPU origine : 2.4Ghz

Fréquence CPU o/c : 3Ghz

Cache L2 : 2x 4Mo

Ram : 2 Go

Cas : 4

Chipset : Intel P35

 

et le petit screen qui va avec :

 

cpuzsuperpiti8.jpg

La frequence CPU indiqué par cpu-Z est de 2Ghz , ce qui correspond au cpu au repos (SpeedStep d'intel)

voilaa,

bon week end a vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frequence CPU indiqué par cpu-Z est de 2Ghz , ce qui correspond au cpu au repos (SpeedStep d'intel)

Oui je connais :o

Enfin certain ont eu des problèmes avec ca en o/c, d'autre non, je préfère le désactiver moi.

 

 

Merci pour le screen je rajouterai tout ca quand j'aurais le max avec le E8500 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
crocro27

Asus Stiker Extreme 680i

Temps :17.068

CPU : Core 2 duo E6600

Fréquence CPU : 3204Mo (9x356)

FSB : 356

Coef : 9

Cache L2 :512 ko

RAM :(3326 mo reconnu sous vista 32) 4096 mo de (2 x 2Go) OCZ Reaper HPC PC2-6400 800mhz cas4

Channel :Duo

Fréquence RAM :400

Timings :4-4-4-15 T2

OS (SP) :Win Vista 32

 

Resultat%20Super%20Pi%20OCZ%204-4-4-15.png

Déjà ce genre de truc me soule..

Je demande un truc simple, même une huitre peut le faire.

C'est ca que je demande :

 

Pseudo :

Temps :

OS :

CPU :

Fréquence CPU origine :

Fréquence CPU o/c :

Cache L2 :

Ram :

Cas :

Chipset :

 

Et on me sort la fréquence de la ram, le nombre de mo reconnu sous vista, la marque de la ram, le fsb, le coef...

Et en plus par dessus ca on ne sait même pas que la fréquence s'exprime en Mhz et non pas en MO !!

Et le cache L2 d'un E6600 c'est 4Mo pas 512ko !

La prochaine fois stp rajoute moi la marque de tes puces sur ta ram, et même a qu'elle vitesse tourne le ventilateur de ton alimentation.

Enfin si il y a une prochaine fois parce que tu es venu juste pour poster ca.

 

Voila c'était mon petit coup de gueule, ca détends :coolspot:

 

 

a MAJ du 26/02/08 :o

 

superpi2emefv0.png

 

J'ai pas rajouté le E8500 o/c, vu qu'il n'est pas fini de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilver devient le 101 éme :)

 

Ouaip moque toi de moi :enerve: c'est pas ma faute si j'ai que des vieux PC à la maison :frenchy:

 

En revanche quand je vois que certains OC leur 6600 ( 2.4G) à 3.92G, je pose la question :

- Le SuperPi doit etre en mode "utilisation normale"

ou bien est-il autorisé de "pousser" la machine, temporairement pour "faire un score" ( ce que je trouve un peu crétin :/ )

 

Parce que lorsque je donne un temps avec mon 3.0Ghz poussé à 3.6Ghz, c'est que c'est la fréquence à laquelle il tourne d'ordinaire, et non un test de vitesse haute :/

?? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux, c'est ce qu'on appelle le max benchable.

Le but actuel de superpi est de faire le meilleur score, donc de pousser sa machine pour faire un bon score, mais aussi de monter ce que ta machine non o/c a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant le "certain" en question, je me permettrais de répondre aux questions du procureur Vilver 2457.gif

 

Effectivement je ne tourne pas à 3,9 Ghz. Pour une bonne raison : Bien qu'étant sous watercooling, je veux pas trop forcer sur le vcore.

 

Je tourne entre 3.6 (pour encode, after-effect et compagnie) et 3.3 (pour le reste du temps).

 

Alors après pour répondre directement à la question de savoir l'intérêt de faire un bench superPI à cette fréquence inutilisée je dirais simplement que c'est pour faire mumuse.

 

Dans la mesure où je n'accorde AUCUN crédit à un bench comme celui-ci (qui ne test QUE le cpu avec un algo particulier) pour savoir ce que vaut ma machine, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT QUE pour jouer (et accessoirement pour prouver à charp qu'en tant que bon sudiste qui se respecte, j'en ai une plus grosse que lui :D ).

 

Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :D

 

T'as une plus grosse oué je dis pas le contraire :o

Après sur les jeux c'est kifkif, E6600 à 3.3Ghz et 8800GTX, moi E6750 à 3.2Ghz et GTS512, c'est équivalent :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour prouver à charp qu'en tant que bon sudiste qui se respecte, j'en ai une plus grosse que lui :D ).

Ok ce coup ci j'ai compris, c'est donc pour ca qu'on se fou de ma binette avec ma 101° position :mmm:

 

PS Charp : Pour la justesse des détails de ton récap :

* Mes "Super scores" c'est tous le même Pentium 133 underclocké à 100 et à 75 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai plus mon 486DX4 à 100mhz :D, ...je t'aurais battu a plate couture :o

je t'aurais ... je t'aurais ... je t'aurais ... je t'aurais ... je t'aurais ... :lol: en attendant c'est moi qui ai le plus gros score :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après sur les jeux c'est kifkif, E6600 à 3.3Ghz et 8800GTX, moi E6750 à 3.2Ghz et GTS512, c'est équivalent

 

Ouaih, sauf que j'ai O/C ma GTX comme un porc :D

 

M'en fou icon_redface2.gif

Moi j'ai le plus petit icon21.gif

 

T'ain t'es béni des dieux que j'puisse pas installer de nux sur ma bécane principale (enfin j'pourrais mais faut que j'démonte des trucs, notamment que je change les lecteurs optiques de controleurs IDE :(

 

Bon aller c'est dit ! Si l'OM gagne son prochain match, je m'occupe du bousin (cherchez pas le rapport, y en a aucun :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, sauf que j'ai O/C ma GTX comme un porc :D

Ma 8800GTS est o/c aussi :o

650/970/1625 à 730/1000/1825 :o

 

T'ain t'es béni des dieux que j'puisse pas installer de nux sur ma bécane principale (enfin j'pourrais mais faut que j'démonte des trucs, notamment que je change les lecteurs optiques de controleurs IDE :(

 

Bon aller c'est dit ! Si l'OM gagne son prochain match, je m'occupe du bousin (cherchez pas le rapport, y en a aucun :D )

:lapin:

Enfin bon quand seb aura finit le test du e8500 il va me passer devant :D

 

Tu peux meme pas booter sur un livecd ?

Donne lui pas de mauvaise idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma 8800GTS est o/c aussi icon_redface2.gif

650/970/1625 à 730/1000/1825 icon_redface2.gif

 

Heuu.... c'est pas 500 la fstock des GTS? o_O

 

Tu peux meme pas booter sur un livecd ?

 

Tel quel non, y a aucune distrib qui accepte ne serait-ce que de démarrer (que ce soit suse, fedora ou ubuntu, y compris la Hardy en version alpha). Mes lecteurs optiques sont sur le controleur IDE additionnel (un jmicron de merde) de ma P5WDH. Faut que je les déplace sur le controleur Intel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok d'accord ;)

 

Remercions tous en cœur nvidia pour ses dénominations à la con. 2 cartes différentes, avec des cores différents, des fréquences différentes et surtout des performances différentes qui portent le même nom. Un furet y retrouverait pas ses petits 1079.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut s'y retrouver :D

 

8800GS 384 < 8800GT 256 < 8800GTS 640/320 < 9600GT < 8800GT 512/1024 < 8800GTS 512/8800GTX < 8800Ultra

 

Ca donne ca quoi.

 

Je sais pas ou placer la GS 7**mo, j'ai jamais vu de test dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon aller c'est dit ! Si l'OM gagne son prochain match, je m'occupe du bousin (cherchez pas le rapport, y en a aucun icon21.gif )

 

Bon ben voilà...

 

Ce WE ça va owner !

 

m3ph 3377.gifcharp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...