Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Regagne la icon_redface2.gif

 

Ouaih mais bon j'commence à être à la limite que ce que peut encaisser ma carte mère là :D

 

Seiyar ==> c'est une expression sudiste, laisse tomber :D

 

Charp, pourais-tu mettre-a-jour le tableau pour ainsi me placer dans la 3eme place.

 

Je serais toi je rêverais pas trop, ça sera pas pour de suite...

 

Moi il a fallut des dizaines de lettres de menace et que je kidnappe son hamster pour qu'il me rende ma première place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiyar ==> c'est une expression sudiste, laisse tomber :D

d'ailleurs ce sont les nordistes qui ont "gagné" :D

 

Raggot était le nom du hamster, c'est pas beau ce que t'as fais avec m3ph :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp, pourais-tu mettre-a-jour le tableau pour ainsi me placer dans la 3eme place.

 

(ne touche pas a mon vieux score svp!

 

Bon, je te remercie beaucoup pour ton temps.

 

Tu t'imagines mon Score sous Linux - Ubuntu !!! Je serai a la 2eme place, mais bon, je n'ai pas Linux...

 

Hum, si j'essaie le 4.0GHz je serai 1er !!! mais bon ca ne me tente pas d'Overclocker ma "ram" pour etre 1:1.

 

En France, vous ne pouvez pas trouver le chip E8400 facilement ou est-ce parce que c'est trop cher ? (est-ce que le E8400 est "rare") ?

toucher au tableau :o

Je l'ai fait hier ou avant hier déjà :o

Ca fait beaucoup en peu de temps donc il va falloir attendre :o

 

Ouaih mais bon j'commence à être à la limite que ce que peut encaisser ma carte mère là icon21.gif

Dommage :o

 

:D

 

Moi il a fallut des dizaines de lettres de menace et que je kidnappe son hamster pour qu'il me rende ma première place

C'est pas un hamster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merde, c'est pas la première fois que j'me plante sur le sujet... Bon je sais c'qui me reste à t'offrir pour ton anniversaire alors 3788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après ce tableau je ne suis pas triste de mon résultat :

 

Obelixbe

temps : 22,250

OS : XP Pro SP2

CPU : Pentium Dual Core E2180 1Mo L2

FR Ori : 2,0 Ghz

FR O/C : 2,7 Ghz

RAM : 2Go PC6400

Cas : 4/4/4/13

Chipset : P35

 

 

@+

 

obelixbe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Dumais_21

Temps : 13.500sec en 1m

CPU :Core 2 duo e8400 3.0ghz

Fréquence CPU :Overclocker à 3.6 ghz

FSB : 400

Coef : 9

Cache L2 : 6144 Kbytes

RAM : 533mhz samsung à 600mhz

Channel : Single

Fréquence RAM : 266

Timings : 5.0/6/6/16/22/2t

OS (SP) : Windows xp professionnel

 

je voulais copier l'image de l'écran super pi mais chu pas capable de la copier ici Voici mais résultat je crois que ces un bon début merci de me mettre sur le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Charp te mettra sur le tableau UNIQUEMENT si tu fournis une capture d'écran sous super pi mod 1.5 et cpu-z , désolé

 

...et que tu fasses un score inférieur supérieur au sien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai à jour quand j'aurais le temps, en tout cas pas aujourd'hui :D

Je taf de 14h à 20h, je rentre chez moi je pars a un mariage, je rentre a 5h du matin, après je dors, donc quand j'aurais le temps :D

 

...et que tu fasses un score inférieur supérieur au sien icon21.gif

Tu as de la chance, que j'ai pas envie de pousser plus loin mon E6750 :D, j'ai un peu peur pour la carte mère ^^, surtout l'étage d'alim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé sharp pour moi aussi se nest quen début j'attend mon sisteme de refroidissement pour pousser plus lollll

 

P.S:merci de minscrire au tableau des que tu pourras

 

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp

 

Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça... 3665.gif

 

...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... 960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde ;-)

moi en premier :o

 

:lapin:

 

...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... 960.gif

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp

 

Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça... 3665.gif

 

...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout.... 960.gif

 

Je vois pas de quoi tu parles mEph ..... a mon avis tu dois mal lire, essaie de régler ton écran ptetre :o

 

:jesors: :jesors: très vite :lapin:

 

 

ps : d'origine nicoise a part Erwan ..... pour les autres tu les insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde wink.gif

Combien de personnes se trompent en mettant un S a la place de C alalala :D

Merci :D

 

Ouaih c'est vrai que c'est pénible ça...

 

...je suis bien placé pour le dire vu le nombre de fois que certaines personnes d'origine niçoise saccagent mon pseudo en mettant des majuscules partout....

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais faire un très léger effort sur l'orthographe et sur le pseudo de Charp, je pense que tu ferais plaisir à pas mal de monde wink.gif

Combien de personnes se trompent en mettant un S a la place de C alalala :D

Merci :D

un peu comme sa et ça :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe je ferai plus attention. J'ai eu ma nouvelle mémoire et j'ai poursuivi mon overclocking j'en profite aussi charp pour te laisser mais nouveau score et si tu a du temps et si tu veux tu pourras l'est intégrer au tableau. Voici

 

Dumais_21

Temps : 11.641sec et 10.468sec en 1m

CPU :Core 2 duo e8400 3.0ghz

Fréquence CPU :Overclocker à 4.050 ghz à 4.500ghz(temps de 10.468sec)

FSB : 450mhz FSB Quadbumped : 1800mhz (FSB: 500mhz FSB Quadbumped: 2000mhz)

Coef : 9

Cache L2 : 6144 Kbytes

RAM : 1066mhz corsair dominator TWIN2X4096-8500C5DF

Channel : Single

Fréquence RAM : 531.8 mhz

Timings : 5-5-5-15-2t

OS (SP) : Windows xp professionnel

 

Voici le lien au cas ou l'image ne fonctionnerais pas:

 

http://profile.imageshack.us/user/dumais21 pour le temps de 11.641sec

 

http://profile.imageshack.us/user/dumais21...05459293p1.smil pour le temps de 10.468sec allez voir le lien pour voir l'image

 

Voici l'image:

 

superpi2ua1.jpg pour le temps de 11.641se

 

J'ai incorporer les 2 temps et ajustement car le temps de 10.468sec l'image est un slideshows et on ne peu pas la voir sur le forum la voir sur le forum au pire référer vous a l'url

 

Merci!!! D'avance

 

P.S: Vraiment désoler tout le monde pour l'orthographe je serai plus rigoureux a l'avenir et félicitation charp pour ton bon travaille sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attendez un peu que je reçoive le E8400 que j'vais gagner au jeu bhmag...vous allez pleurez, j'vous l'dis :pan: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...