Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

Oui va falloir :o

depuis le temps que je le dis ... mais toujours pas eu l'occasion :lapin:

 

Pour le portable, j'ai fait le test, mais je n'ai pas optimisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Outch tableau mauvais au niveau de kooklook, j'ai oublié de refaire le classement, c'est pas grave la flemme la :o

:lol: t'es mauvais :lapin:

 

Il est pas beau ton bureau :lapin:

 

ha....j'ai failli oublier de le dire.... va vraiment falloir que j'o/c mon pc à l'occasion :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut

alors ça y est, tout mon matos est en marche (déménagement, installation, mise en place du nouveau bureau.....) enfin bref je commence a avoir du temps libre et je commence les premiers tests. demain je posterai mon résultat sous super pi avec le proc à sa valeur d'origine. (va y avoir du sport pour les premières places et du boulot pour Charp).

bonne nuit

aller une p'tite dernière avant d'aller se coucher :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te souhaite bien du courage black mesa, aussi bien en ce qui concerne les tests que du fol espoir de voir rapidement ton nom apparaitre au panthéon de la gloire.

 

Parceque bon, espérer que charp mette à jour rapidement son tableau, c'est comme pisser dans....Mmm...nan laissez tomber l'expression 3665.gif. Enfin j'veux dire que des fois faut pas être pressé quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque bon, espérer que charp mette à jour rapidement son tableau, c'est comme pisser dans....Mmm...nan laissez tomber l'expression . Enfin j'veux dire que des fois faut pas être pressé quoi icon21.gif

Une expression que tu connais bien non ? enfin c'est plus trop une expression a ce stade là :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voici mon score à super PI :

 

scoresuperpiorigine.jpg

 

Pseudo : Black Mesa

Temps : 13s

OS : Win Xp

CPU : intel C2D E8600

Fréquence CPU origine : 3.33ghz

Fréquence CPU o/c :

Cache L2 : 6 mo

Ram : 4x1 Go Crucial ballistix PC8500

Cas : 5-5-5-15

Chipset : Intel X38

 

A+

 

ps : y'a de l'install et du boulot pour Charp maintenant :respect:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement demain :o

Le je vais taffer, après le taff je vais direct chez ma copine, je dors chez elle, après je retaff à 7h, donc demain :o

 

Par contre refais le test avec le superpi qu'il y a dans le lien, il est avec les millisecondes c'est mieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore de l'espoir que black mesa ne me dépasse pas dans la position du tableau, nous deux nous sommes dans les 13ms, il pourait facilement overclocker a 3.6 / 3.8 ou 4.05 GHz très facilement, moi c'est ma motherboard qui m'en empêche. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

le mien :

 

pilz3.th.jpgthpix.gif

 

Pseudo : Boul80

Temps : 36.516s

OS : Xp Home SP3

CPU : AMD Opteron 175

Fréquence CPU origine : 2.2ghz

Fréquence CPU o/c : 2.4ghz

Cache L2 : 2x1 mo

Ram : 2x512 mo Corsair XMS CMX512-3200C2

Cas : 3.0-3-3-8

Chipset : K8T800Pro

 

wala ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore de l'espoir que black mesa ne me dépasse pas dans la position du tableau, nous deux nous sommes dans les 13ms, il pourait facilement overclocker a 3.6 / 3.8 ou 4.05 GHz très facilement, moi c'est ma motherboard qui m'en empêche. @+

 

pour l'instant je suis en train de tester pour la nuit si mon E8600 tient à 4.45ghz (mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour ça), si demain matin c'est bon, je pousse encore (vraiment très bien le Thermalright IFX-14 :decoiff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...