Aller au contenu

Police arabe


Messages recommandés

Essayant de faire mes tous premiers pas dans une nouvelle langue pour moi qui est la langue arabe j'ai été confronté à un problème de font, du moins je crois que c'est ça.

 

Je m'explique, j'ai été sur un site pour apprendre donc mais au lieu de voir des mots écrits en arabe, je les vois dans des signes on ne peut plus bizarres :

 

 

 

Ben voilà, merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

Windows a du te demander (à moins que les options aient été changés) la "permission" d'installer des polices supplémentaires. Comme nous sommes des Romans, les polices bizarres comme le cyrilique, l'arabe, le coréen, le chinois, etc. ne sont pas installées par défaut.

 

 

Manuellement :

 

Tu vas dans le panneau de configuration, puis dans les options régionales, date, heure et langues. Cliquer sur "ajouter d'autres langues". Ensuite, dans ton cas : "installer les fichiers pour les langues à script complexe (...)". Ainsi, tu pourras lire l'arabe, l'hébreu, le vietnamien, le japonais, et autres langues s'écrivant de droite à gauche ou de haut en bas.

 

Le CD de Windows XP te sera demandé.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Marrant, j'ai cru à une blague ce post "police arabe, des signes à la place des lettres", l'écriture arabe est en signes. :voila:

 

:respect:

 

 

Sans cela, si tu vas dans windows update, microsoft te fait un ckeck-up et te dit tout ce qui n'est pas installé, coréen, japonais,chinois(2 ou3), etc, etc... et il fait l'installation choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Marrant, j'ai cru à une blague ce post "police arabe, des signes à la place des lettres", l'écriture arabe est en signes. :voila:

 

:respect:

 

 

Sans cela, si tu vas dans windows update, microsoft te fait un ckeck-up et te dit tout ce qui n'est pas installé, coréen, japonais,chinois(2 ou3), etc, etc... et il fait l'installation choisie.

226851[/snapback]

 

T'a vu sa ou ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Mais si il t'aime :lol: en fait mon lien (je le recherche), c'était pour win98 SE, Update, il te disait toutes les mises à jour, dont les langues, chinois mandarin, chinois simple, chinois de Pekin, coréen , thailandais, japonais. Comme les mises à jour sont, je crois finis pour Windows98 SE, ils l'ont sûrement supprimés.

Je recherche

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows XP pro et non le 98, ceci dit, j'ai déjà installé la police arabe et ça suffit à partir du CD même de windows sans devoir aller sur le site de Microsoft. Le fait est que celà n'a pas résolu mon problème. Un problème qui parraissait simple à mes yeux mais qu'à ma grande surprise, je suis entrain de réaliser qu'il est assez compliqué à résoudre vu que j'ai posé la question sur 2 forums sérieux dont celui-ci et à ce jour, personne n'a encore trouvé de solution, mais je reste optimiste. Merci à tous de vos conseils et des idées que vouas m'avez proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Marrant, j'ai cru à une blague ce post "police arabe, des signes à la place des lettres", l'écriture arabe est en signes. :voila:

 

:respect:

 

 

Sans cela, si tu vas dans windows update, microsoft te fait un ckeck-up et te dit tout ce qui n'est pas installé, coréen, japonais,chinois(2 ou3), etc, etc... et il fait l'installation choisie.

226851[/snapback]

 

T'a vu sa ou ? :??:

227085[/snapback]

 

je confirme les dires de FILISO: pour mon ME de m...., j'ai fait a l'epoque les maj de langues via win update, une fois qu'elles sont faites, il ne les propose plus bien evidemment :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loveyou:

 

Merci, je savais que ça avait existé, donc je ne cherche plus.

 

Ça va toi? on ne te voit plus beaucoup.

 

Heureux de te revoir.

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais sur 98, je l'ai plus vu depuis des années celui la, c'est pour sa.

Alienigena13 => Y'a pas d'autre solution, tout ce que tu peut esperer c'est que c'est la mise en application qui merde, et peut-être que quelqu'un t'expliquant mieux pour débloquer la situation a part sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loveyou:

 

Merci, je savais que ça avait existé, donc je ne cherche plus.

 

Ça va toi? on ne te voit plus beaucoup.

 

Heureux de te revoir.

 

:biere:  :biere:

 

:respect:

227120[/snapback]

 

je pollue 2 secondes: j'etais en vacances familiales, FILIOSO, et vue que la sante va mieux, je rattrape le temps perdu hors de mon pc :D

 

 

sinon, ayant 98SE sur mon portable, ME et XP en double-boot sur le familial, ca me permet de tester d'un systeme a l'autre :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...