Aller au contenu

Attention a l'arnaque


Messages recommandés

Salut a tous

 

lisez bien le lien qui suit, c'est effarant et honteux :

Facture téléphone salée

 

je viens d'en avoir pour 33€ sans rien avoir vu venir, ni rien accepté sur internet, et voilà encore un de plus

 

je vous laisse découvrir cette Arnaque et surveillez bien votre facture france télécom et protégé a donf votre PC

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites circuler ce lien tout autour de vous et sur un maximum de forum afin que tout le monde soit au courant de cette "MERDE" (pardon d'avance pour les modérateurs du site pour l'utilisation de ce mot, mais c'est le plus gentil que j'ai trouvé pour nommé cette méthode scandaleuse, tellement je suis vénère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Black Mesa, mais faut vraiment être con pour se faire piéger :non:

 

Ce truc est généralement du à un site de cul.

 

Le site te propose de payer par carte bleu ou d'avoir un accès gratos.

La premiere fois j'ai bien entendu dis ( comme beaucoup) : je veux l'accès gratos.

Le site me demande d'accepter l'installation du soft XXdialer.exe ( ou autre) :heu: là ca commence à sentir mauvais : pourquoi installer un soft pour lire des images :??:

 

J'installe le soft, et tout a coup mon W2K me dit : "Liaison wanadoo perdu" :decoiff:

la dessus j'entend mon modem numéroter :mmm: (questcekilfou)

 

Une fois la connexion étabie, je lance un IE vide et demande www.google.fr

Ie m'envoie paitre en me disant que l'adresse n'est pas trouvée :??:

La je sens que ca pue à mort et j'eteinds le modem et débranche la prise tel.

 

Relance de la comm avec le dialer-mes-couilles-les-oies.

=> "Impossible de composer le 0800......." :cool:

 

Arrivé ici je comprends très bien l'arnaque, je suis en train de composer un N° type minitel Rose à 90€ le dixième de seconde. :eek:

 

 

Franchement pour avoir une facture de + de 3 ou 4 Euros, faut vraiment pas être très malin :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

lisez bien le lien qui suit, c'est effarant et honteux :

Facture téléphone salée

 

je viens d'en avoir pour 33€ sans rien avoir vu venir, ni rien accepté sur internet, et voilà encore un de plus

 

je vous laisse découvrir cette Arnaque et surveillez bien votre facture france télécom et protégé a donf votre PC

 

A+

226951[/snapback]

Cette arnaque est vieille comme le monde.

 

Je pensais qu'en 2005 plus personne ne se faisait piéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel 1014, option "Sélection Permanente d'Appels Audiotel et Télématique" (interdit les appels à destinations de services Audiotel et Télétel) : l'abonnement est gratuit.  :)

227075[/snapback]

Le même type de blocage existe aussi en Belgique mais c'est payant. :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler que je ne vais jamais sur les sites de cul (y'a largement tout ce qu'il faut autrement : copine, copine , copine, copinesssss et vidéos), et de plus je viens de demander à Tiscali ma facture détaillée, et le seul jour où il y a eu cette connexion (le dimanche matin 20 février) j'étais au boulot, et personne d'autre que moi ne peut se connecter, et je débranche toujours ma prise internet quand je m'en sert pas.

 

non je ne suis pas con a accepter aussi de visiter un site qui me dis que le premier accès et gratuit......

 

autrement pour le blocage audiotel, j'y ai bien pensé, mais adieu ma connexion internet bas débit car ca bloque tous les 08........(l'adsl pour moi le 08/08/2005 :applaudir2: enfin)

 

Donc j'ai envoyé une lettre de mise en demeure à la société qui pratique ceci, et une aussi à france télécom car il sont au courant que c'est une arnaque et que cette société est en instance de tribunal pour ces fraudes depuis 2003 (renseignement pris auprès de services de consommations et d'un ami bien placé chez france télécom)

De plus j'ai ouvert un dossier chez UFC que choisir, et ils ont l'air très content de mon appel.

 

Bref je vais pas me laisser faire (aujourd'hui 33€ et peut etre plus la prochaine fois)

Je vous tiens au courant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une connection adsl et j'ai un modem rtc sur port pci d'installer.

 

par mesure de précaution et étant donné que je n'utilise jamais mon modem rtc, je l'ai désactivé dans le gestionnaire des périph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mesure de propreté et de stabilité des périphériques, c'est encore plus simple de rien brancher dessus (ou alors FT nous a menti et les ondes passent sans fil entre le modem pci et la prise telephonique :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane +1

 

>>black mesa : Quand je dis qu'il faut etre con, je ne parle pas forcement de toi, mais 90% de ces dialer sont installé PAR l'utilisateur. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...