Aller au contenu

debridage graveur dvd


Messages recommandés

bonjour jai debrider mon graveur pioneer comme prevu sur le site et il li plus vite maintenant il tourne plus vite pour riper les dvd ou autre dvd il tourne a 12 ou 14 au lieu de 1.9 jai un autre graveur dvd qui est un nec 3520 A qui lui tourne aussi vite que mon encient pioneer donc 1.9 pas plus vite que cela donc ma demande serait de savoir comment je peut debrider se graveur dvd nec 3520 A pour quil tourne aussi vite que mon pioneer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis aller sur le site qui est marquer mais je ne comprend rien a se qui est marquer tout est en anglais meme avec une traduction en fr cela ne me done pas grand chose es se que quelqun pourait me dire quelle fichier prendre pour mon problemme merci

a+ P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement je te propose un truc : fais un test de rip de films DVD mono et

double couche avec NeroCDDVDSpeed prends des captures d'écran AVANT flashage et refait la meme chose APRES flashage. Ca sera les captures pour montrer la differences de perfs avant et apres flashage

 

(et aussi un screenshot du programme de flshage)

 

Ca me permettra de rédiger un petit article comme pour le DVR-109D. Je n'ai pas de NEC 3520 sous la main :/ Tu sera citer sur BH comme ayant participer à l'article ;)

 

 

 

Sinon pour le flashage c'est simple :

 

- tu télécharges ce fichier : http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb...le=3520W304.ZIP

- tu le décompresse

- quand c'est décompressé tu cliques sur 3520rpc1.exe

 

 

et voila :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne comprend pas grand chose a ton texte ,je ne suis pas fort en informatique ,se n'est pas grave jai tester quand meme le fichier 3.4 tdb windows flasher.

je les instaler tout ses bien passer, apres redemarage du pc ,

jai fait un rip avec dvd decrypter version 5.311 ,avec mon nec 3520A le taux de lecture ne depasser pas 1.9 .

avec le nouveaux freeway mon taux de lecture maxi est passer de 1.9 a 7.5 ses pas mal le rip se fait un peut plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ca marche nickel ;)

 

 

filioso -> Si tu mets à jour ton 3520 fais les screenshsots STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Pas de pot Seb, j'ai fait la mise à jour (3.04), il ya une semaine, et le 1er screen est éffacé. Mais je peux t'envoyer le nouveau (sur un dvd 8)qui devient d'ailleurs le 3520AW

 

:biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...