Aller au contenu

HELP HELP ddur 200Go sata


miguel

Messages recommandés

HELP HELP!!! le controleur mon ddur Maxtor sata 200Go m'a grillé entre les doigts (etincelle et puis fummée grise) :decoiff: :( donc je voulais savoir comment recuperer mes dossiers ???est-il possible de remplacer le controleur???FAut-il un controleur de meme marque ? et de meme capacité ddur?? :??: C'est suite a une coupure de courant .............. :non: j'avais toute mes photos numerique depuis 5ans juste avant de les graver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!troptroptrop les boules.....!!!!!HELP HELP HELP HELP MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux essayer de récupérer le contrôleur d'un DD identique (en achetant le même DD Maxtor !); j'ai eu ce pb et j'ai récupéré mes données grâce à un copain qui avait le même .

.

Le dd est assez récent, cela devrait être possible. De toute façon, il faut acheter un autre disque, on ne peut pas se procurer d'un contrôleur seul (sauf en 'récupes' mais pour trouver le même ..) :heu:

 

Sinon, et si les données (photos) valent la peine, contacte le constructeur, qui devrait être capable de transférer les données sur un autre support.

Mais c'est pas forcement donné ! :decoiff:

 

 

 

 

Petite astuce: Il y a plein de contrôleurs à ce moment dans les stations de la RATP, peut-être il y en a un(e) qui convient ... :lol: :lol: :lol:

 

Ok, il faut pas se moquer de gens dans la moïse ...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé un pote qui a un ddur 160go sata maxtor :applaudir2:...........ca peur aller pour le greffer le controleur sur mon 200Go?????? :??: mais est ce que c pareil que pour changer un controleur ide (ca g deja fait)???????? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...