Aller au contenu

Avis aux gars des départements 62 et 59


Messages recommandés

Si on allait se boire un verre un ces quatres, histoire de mettre un visage sous ces pseudos, de papoter un peu et de boire une bonne tite biere (ou autres)

 

Je suis en congés du 5 Mai au 22 Mai (en raison de congés 2004 à liquidier impérativement avant le 31 Mai)

 

Bref.. si vous ete du coin .. on peut aller se boire un coup sur Bethune, Lens ou Lille comme vous vous voulez. Si ca intéresse des gens (ou plutot des gins comme ein dit din min coin :D ) postez ici qu'on essaye de s'organiser un truc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où ?

 

Il doit bien avoir qq membres dans ton coin je pense ... Essayes de voir pour organiser un truc par chez toi ... ca etre faisable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'y ai pense (je suis dans le 57), mais j'ai jamais ose (je suis trop timide :D ), faudra que je me remonte les manches pour voir ca :biere:

 

ps: MOUSTIQUE pense a toi pour t'occuper, on est sympa sur ce forum quand meme :D (j'espere qu'il ne s'ai pas fait avoir :voila: )

 

bonnes recups :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon permis depuis peu mais je doute que ma mère me laisse faire tout seul le trajet besançon - lille en voiture  :frenchy:

227274[/snapback]

 

je suis passe chez toi la semaine derniere, mais comme BAPTISTE je crois nous a prevenu que tu venais d'avoir ton permis, j'ai fait un detour pour eviter toute mauvaise surprise :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon permis depuis peu mais je doute que ma mère me laisse faire tout seul le trajet besançon - lille en voiture  :frenchy:

227274[/snapback]

 

Ben tu passe à Nice et on monte à trois avec Axtrane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu passe me chercher à Lyon au passage :frenchy:

 

 

Bref, en tout cas, si y a des gens de Lyon, on pourrait s'organiser un petit truc tiens. Je suis bien partant moi :biere: :biere:

Et vous aurait enfin la réponse au mystère de tonton ou tata starjoin :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis aussi du 59 et je n'ais plus de congés ....

 

:o

227335[/snapback]

 

bah, y reste encore le Dour festival :cool:

sinon, c'est vrai que Lille ou Lens c'est assez loin pour concilier avec le boulot :/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis aussi du 59 et je n'ais plus de congés ....

 

:o

227335[/snapback]

 

bah, y reste encore le Dour festival :cool:

sinon, c'est vrai que Lille ou Lens c'est assez loin pour concilier avec le boulot :/

a+

 

Oui j'ai déjà posé 3/4 jours pour le Dour fest (dont l'affiche s'annonce excellente cette année !!) Et où les bières vont couler à flot ^^ ( comme l'année dernière si on suis ta cadence :lol: :lol: ) ( enfin avant il y a le doudou pour ce mettre en forme :D )

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi ;)

 

Bien que je cherche du taff, j'ai un emploi du temps chargé mais je peux me dégager une plage horaire ;) afin de tous nous voir avec nos jolis tee-shirts BH

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas la biere :o

 

desolé, ce n est pas trop loin, mais pas a coté non plus :/

 

une autre fois :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcé d'être en congés pour aller boire un pot les gars ... A moins que vous comptiez revenir completement ivres morts :o

 

 

;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcé d'être en congés pour aller boire un pot les gars ... A moins que vous comptiez revenir completement ivres morts    :o

 

 

;)  :D

227585[/snapback]

 

attends, si je suis là ça sera pas triste :D :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...