Aller au contenu

quel clavier choisir


facseb

Messages recommandés

bonjour

 

je n'ai pas beaucoup de force dans les mains, je recherche un clavier sensible qui ne demande pas trop d'effort, j'ai entendu parler des claviers utilisant des touches comme celles des portablees mais est-ce la meilleure solution :??:

j'aimerais juste un avis avant de faire un essai en magasin

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n'ai pas beaucoup de force dans les mains, je recherche un  clavier sensible qui ne demande pas trop d'effort, j'ai entendu parler des claviers utilisant des touches comme celles des portablees mais est-ce la meilleure solution :??:

j'aimerais juste un avis avant de faire un essai en magasin

 

merci d'avance

227313[/snapback]

 

Salut :respect:

 

Alors le meilleur clavier pas cher, avec les touches des clavier, très agréable à taper et léger et beau et de bonne qualité et tout pis tout, c'est naturellement un Logitech, le Utra X flat keyboard

 

Je l'ai depui une année et j'ai eut aucun problème, même pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je n'ai pas beaucoup de force dans les mains, je recherche un  clavier sensible qui ne demande pas trop d'effort, j'ai entendu parler des claviers utilisant des touches comme celles des portablees mais est-ce la meilleure solution :??:

j'aimerais juste un avis avant de faire un essai en magasin

 

merci d'avance

227313[/snapback]

Je possède le CM (Cooler master) Gear, très bien, finition excellente et touche type portable (frappe plus silencieuse et plus courte)

 

LD0000412983_2.jpg

 

Le seul problème, maintenant que je suis habitué à ce type de clavier j'ai du mal à taper quelques choses rapidement sur un clavier traditionnel. :dingue:

 

Quelques précisions : il n'y a aucun touche type "multimédia"

Les leds du nouveau modèle sont bleues

 

Ce qui me gênait au début c'était l'aluminium, car c'est froid mais je m'y suis habitué et c'est super agréable l'été :D

 

Le prix : 25 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci

 

plusieurs avis valent mieux qu'un, qui plus est avis positifs donc mon choix portera sur un clavier type "flat" de logitech en qui j'ai confiance

 

mais ja vais quand même essayer d'abord pour être sûr :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...