Aller au contenu

PLextor 716A Gros souci et pas content


breiztiger

Messages recommandés

Bonjour

 

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum sympathique mais je continu a lire vos article et test avec plaisir

mais concernant le plextor 716a je suis déçu, j'ai eu énormément de problème avec (Média incompatible même Verbaim +r et +rw) bon les mises a jour du firmware qui ont précédé ont amélioré certaine chose mais c'est loin d'être le must j'ai encore des problèmes avec une autre série de DVD+R Verbatim sans doute une nouvelle référence et 1 gravure sur 2 il me fait des erreur de Redondance Cyclique, en plus il a du mal a lire certain de me DVD-ROM

 

J'ai eu un plextor 708a et j'ai eu moin de souci, je suis vraiment déçu du produit j'espère que Plextor se rattrapera sur son prochain produit

 

Je possède un P4 550 avec ASUS P5GDC Deluxe 1 GIGA DDR Corsair + 6800GT

 

Question un peu bête cela peux t'il venir d'une mauvaise compatibilité avec la Carte mère ? (transfert port IDE instable ..)

 

Sinon le lecteur est très sensible au Média graver avec d'autre graveur et quelque fois Impossible de lire certain média c'est franchement dommage

 

J'attend vos réaction si certain possède ce graveur

Je pense me pencher vers le pionneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.blue-hardware.com/dossiers/pioneer_dvr109d/

tu possede l'un des meilleurs graveurs (dont je t'envie)

mon cousin possede le meme et en est d'ailleurs tres content,maintenant tout les graveurs possedent leurs lacune et incompatibilité

maintenant ca peut etre un defaut de construction moi a ta place je ferais valoir ma garanties

regarde le liens et tu mdis quois ok

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja envoyé le premier en garantie, et la c'est le deuxieme

donc j'ai du mal a croire que se soit le graveur mais je fait une autre demande au SAV de plextor

 

je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant mon cousin donne pleins d'eloge sur ce graveur

maintenant il peut arriver que tu ait un probleme de logiciel de gravure

j'en ai eu un cette semaine il me disait unknow burnphase(un truc comme ca)

j'ai desinstaller et reinstaller et tout est ok

maintenant teste aussi sur d'autres marque de media ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satsifait de ce graveur. Si avec nero (si tu l'utilises) tu n'as pas de problemes de memoire tampon. C'est que tu n'as pas eu de chance : retour au SAV, il y a quelques temps j'avais du échanger deux fois mon PX712A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de post que j'ai lu ces dernier mois sur des prob avec le 716, je suis content d'avoir acheté un 109D, alors que je suis un Pro-Plextor depuis les années 95-96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vu le nombre de post que j'ai lu ces dernier mois sur des prob avec le 716, je suis content d'avoir acheté un 109D, alors que je suis un Pro-Plextor depuis les années 95-96

228935[/snapback]

 

J'ai acheté ce graveur moi aussi et cela fait le second que je change. Au début il marche très très bien puis d'un seul coup il grtave plus ralentie mon pc et ensuite il fini par ne plus lire les dvd. Par contre j'ai un plextor 708A depuis près de deux ans et pas de soucis avec lui il marche super bien. Je suis deçu par les nouveaux modeles de Plextor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...