Aller au contenu

StarWars La Menace Fantome - sur M6 lundi prochain


Messages recommandés

Il y aura StarWars La Menace Fantome - sur M6 lundi prochain

 

 

Il parait qu'ils vont passer les autres épisodes aussi .. J'avais lu ca je ne sais plus trop ou sur le net ...

 

 

Sinon le nouvel épisode est prévu le 18 Mai au ciné. Etant donné que je serais en congés, j'irai le voir le jour meme :) :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour être plus clair, comme on vient d'avoir la trilogie indiana jones, on va avoir la série starwars entrecoupée, j'entend par la :

Starwars 1 la menace fantome (inédit tv)

Starwars 2 l'attaque des clones (inédit tv)

Starwars 3 -------- bientôt au ciné -----------

Starwars 4 La guerre des étoiles - remasterisé

Starwars 5 l'empire contre attaque - remasterisé

Starwars 6 le retour du jedi - remasterisé

 

Va y en avoir du monde devant M6 et ca va chauffer les magnétos tout ça.

Certes ca va faire bizarre l'absence du 3 dans le tas, mais ca donnera d'autant plus envie de le voir pour savoir ce qu'il s'y est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier des diffusions :

Lundi 09/05 : Episode I

Lundi 16/05 : Episode II

Le 18 sortie de l'épisode III au Cinéma

Lundi 23/05 : Episode IV

Lundi 30/05 : Episode V

Lundi 06/06 : Episode VI

 

Très bon marketing qui permettra de voir l'hexalogie dans sa continuité.

 

Voilà pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ça nul à chier !!

 

:voila:  :dingue:

227594[/snapback]

 

J'ai jamais vu les 4-5-6 mais rien que pour le cul de Natalie Portman et le Jar Jar Binks les 1-2 vallent le coup. :D

Après les histoires profondes que les fanas de SW te sortent, j'y comprends rien non plus. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Portman c'est un gros plus.  :D

227600[/snapback]

Moi j'aime pas de voir un film avec elle. :(

 

.... parce qu'après le générique de fin ça fait trop mal au bide de savoir qu'elle ne m'attends pas dans mon lit. :D

 

Elle ferais bander même un mort cette fille. :love:

 

77994451_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait jamais que 3 mois que sa bombarde de pub sur le sujet et t'a reussi a passer au travers  :decoiff:

227595[/snapback]

 

 

Je regarde tres tres peu la TV et surtout M6 d'ailleurs ... Vu que la plupart du temps ce sont des grosses daubes (ou de la téléréalité à la con) qui passent sur cette chaine :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier des diffusions :

Lundi 09/05 : Episode I

Lundi 16/05 : Episode II

Le 18 sortie de l'épisode III au Cinéma

Lundi 23/05 : Episode IV

Lundi 30/05 : Episode V

Lundi 06/06 : Episode VI

 

Très bon marketing qui permettra de voir l'hexalogie dans sa continuité.

 

Voilà pour les détails.

227597[/snapback]

 

 

Ah OK !! Donc c'est carrément calculer pour inciter les gens à aller voir le III au ciné :o

 

 

enfin m'en fout : j'ai les cinq episodes actuels en DVD :voila: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Portman c'est un gros plus.  :D

227600[/snapback]

Moi j'aime pas de voir un film avec elle. :(

 

.... parce qu'après le générique de fin ça fait trop mal au bide de savoir qu'elle ne m'attends pas dans mon lit. :D

 

Elle ferais bander même un mort cette fille. :love:

 

77994451_small.jpg

227603[/snapback]

 

J'ai l'impression que le printemps réveille Moustique. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon trop super y a la ferme célébrités 2 qui vient de commencer !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

ok :jesors: :D

ca peut juste être marrant à voir un coup pour voir le bordel que fout jango edwards (je l'ai su sur rire et chansons :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Portman c'est un gros plus.  :D

227600[/snapback]

Moi j'aime pas de voir un film avec elle. :(

 

.... parce qu'après le générique de fin ça fait trop mal au bide de savoir qu'elle ne m'attends pas dans mon lit. :D

 

Elle ferais bander même un mort cette fille. :love:

 

77994451_small.jpg

227603[/snapback]

 

J'ai l'impression que le printemps réveille Moustique. :frenchy:

227609[/snapback]

 

Le plus dur c'est de savoir en allant se coucher que c'est moi qu'elle attend dans le lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ça nul à chier !!

 

:voila:  :dingue:

227594[/snapback]

 

 

Au debut je trouvais ca aussi completement nul et completement con et puis finalement un jour je me suis laissé tenté. J'ai suivi un episode complet et apres j'ai voulu voir les autres.. Et puis je suis devenu fan et j'ai acheté deux trois bricoles dont les "figurines" en matiere cartonné de C3PO et DARK VADOR taille réel

 

Ma mere faisait des cauchemards à chaque fosi qu'elle était passé dans ma chambre dans la journée... Faut dire que se retrouver face à un DARK VADOR de 2,2M ca fait un choc qd meme :D :frenchy:

 

Finalement apres j'ai tout dégagé. J'ai revendu ces personnages à un mec encore plus fan que moi, un vrai accro. Je les ai revendu encore plus chers que je ne les avais payé. Il était completement accro le mec. D'ailleurs si j'en avais eu dix je les aurai tous vendus car j'avais recu des dizaines de mails de gars intéressés ,il parait que maintenant c'est devenu reellement collector et ca se négocie une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement on reçoit pas la TSR en Hertzien ou satellite en France, retard par rapport à quoi ? M6 est en avance par rapport à des milliers d'autres chaines à travers le monde, je trouve plutôt le principe sympa, faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas l'histoire au complet et offrir le tout aux fans de la première heure.

 

Ton écriture est atroce, merci de faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu les 4-5-6 mais rien que pour le cul de Natalie Portman et le Jar Jar Binks les 1-2 vallent le coup.  :D

Après les histoires profondes que les fanas de SW te sortent, j'y comprends rien non plus.  :frenchy:

227598[/snapback]

Le 1er est minable, le second est potable.

 

Pour moi star wars c'est la Guerre des étoiles, l' Empire contre attaque et Retour du jedi. Georges Lucas auraient du s'arrêter là... :(

cast%20of%20star%20wars.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'info je ne c'est plus qui c'étais qui disait que c'été des inédit tv mais la sur la tsr ils ont aussi passer tous les star wars et ce soir (02/05) sa c'est fini.

Ceci montre le retard de m6.

 

attitude68

227614[/snapback]

M6 effectue une première mondiale, donc oui c'est nouveau. C'est en effet la PREMIERE fois au mondre que les épisodes sont diffusés dans l'ordre de la saga. Certes ce n'est pas révolutionnaire mais pour les fans c'est un plus énorme (forcément voir les films dans le désordre :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...