Aller au contenu

StarWars La Menace Fantome - sur M6 lundi prochain


Messages recommandés

Je viens de voir le trailer de l'épisode III sur starwars.com et j'ai hâte d'aller le voir. J'ai aussi les 5 en DVD et je les trouve franchement géniaux.

 

A besançon il passe le 17 à 00h00, je pourrai te griller SEB (ah merde, le lendemain y'a bac blanc de maths... bon ben je te grillerai pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

besançon il passe le 17 à 00h00
t es sur que ce n est pas 00h01 ?

 

ici c est 00h01 ( attention, tres important les 1 minutes (expres d etre au pluriel :respect: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais me renseigner pour savoir s'il ne font pas une avant pemiere dans le coin ... Si oui j'irai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a marqué "Mari 17 mai à Minuit"  :voila:

227804[/snapback]

etonnant mais bon pourquoi pas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais le film sort quand aux USA ? a 00h00 ? si oui, alors il ne sort pas en France a 00h00, il y a un décalage d une minute

 

enfin, autre hypothese, Besançon ets une plus grande ville qu ici :voila: ( mais aucun rapport je crois :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh moi comme le 13 ( un vendredi en plus) c'est mon anniversaire, Kinepolis m'offre, parce que j'ai un abonnement chez eux, 3 places pour les films que je veux :bou: Donc je vais sûrement aller voir Star Wars III :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé ça nul à chier !!

 

:voila:  :dingue:

227594[/snapback]

 

tu n'aimes pas non-plus les 3 anciens, ou c'est le cote fan qui ne te plait pas (voir les 2 :voila: )

 

 

sinon, c'est une sortie mondiale a exactement la meme heure gmt, donc pas d'avant premiere, je crois que ca sera minuit sur notre fuseau :heu:

 

 

 

au fait, comment avez-vous connu star wars: les 3 anciens en rediffusion tele, puis les 2 de la 2eme trilogie, ou d'abord le 1er de la 2eme trilogie, puis redecouverte des anciens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu le 1 et 2 au cinema, j ai pas vu les autres en entier :voila:

 

PS:Baptiste grandi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de sortir starwars les aventures des ewoks en dvd (2 films sur un dvd, c'est pratique les dvd 9 :D )

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter (15€ pour deux films c'est raisonnable), attention pour ceux qui ne connaissent pas,les films datent de 1984 et les effets spéciaux sont dignes des premiers star wars non remasterisés. (Personnellement j'adore ^^)

 

starwars-ewoks.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'histoire. Regarde Dune, il est bien fait pour l'époque mais ce n'est pas ça qui fait que c'est un grand film. Ce que beaucoups de gens oublie on dirait, l'histoire au profit de belles images, pour se retrouver avec un tas de films sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...