Aller au contenu

StarWars La Menace Fantome - sur M6 lundi prochain


Messages recommandés

J'ai connu STARWARS en regardant les episodes 4 5 6 il ya qq années. A l'epoque on ne parlait pas de suite ... ni encore moins de trilogie se déroulant avant ces episodes...

 

 

Sinon je suis allé voir l'episode III hier apres midi à 14h00. On n'était qu'une trentaine dans la salle.

 

Franchement cet episode est excellent. Probablement le meilleur de cette trilogie. Mais comme l'a mentionné je ne sais plus qui ... la fin est un peu "bateau" je m'attendais à mieux... Je m'attendais plutot à une fin en apothéose permettant de mettre fin à cette trilogie ci et démarrer sur les chapeaux de roue sur la suivante ... Mais là mouais bof ... La "naissance" de Dark Vador est pas mal, les combats sont pas mal mais ce qui pêche c'est vraiment lla fin de cet episode concernant Leïaet Luke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'aurais pas dit le nom de léia a la fin comme ca sur les episodes suivants, ceux qui n'ont pas encore vu auraient eu la suprise.

 

Sinon j'ai connu y a pas mal de temps, surement à la télé, mais c'est assez décousu et j'ai hate de tous les revoir.

 

Moi aussi séance de 14h10 hier, début du film à 14h40 et quand même un peu de monde dans la salle mais bien plus peinard que si c'etait plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec un pote on a noté quelques erreurs apparemments (je ne les dit par pour ne pas révéler la fin du film, mais ça concerne padmé et ce que leia en dit dans le retour du jedi... :p )

 

Autrement, la phrase qui deviendra culte :

 

puisse l'avenir, raison te donner :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert star wars avec les épisodes 4, 5, 6 il y a une dizaine d'années, M6 avait diffusé les 2 premiers dans la même soirée. :)

 

 

 

Coup de gueule :

Je ne suis pas allez au ciné à côté de chez moi, trop petit pour star wars, j'ai préféré aller dans un grand (11 salles dont 6 pour star wars), la séance était censé commencer à 19h45, 19h50 toujours rien (hormis la radio, et une ou deux chansons, sinon que de la pub), évidemment il restait quelques places et un paquet de monde attendait dehors, mais ce qui m'a vraiment énervé c'est que le film n'a commencé qu' à 20h10, on s'est tapé 15 à 20 min de pub, au prix de la place, je suis dégouté... :/

Sans oublier la lumière, 2 secondes après l'apparition du générique invitant les gens à se barrer vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour AXTRANE, sortie du 1 en 1977, j'avais 12 ans, mon 1er "vrai" film au cinema, ca marque :frenchy:

 

comme toi, MOUGO, ca me gonfle quand je ne peux voir le film de bout en bout, cad jusqu'a la fin complete du generique :coolspot:

 

 

pour tout le monde: vus vos "jeunes" ages, c'est apparemment les redifs des 1ers qui vous ont mis le pied a l'etrier (imaginez ce que ces films pouvaient representer a la fin des annes 70 en terme de prouesse technique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour la pub :respect:

 

j ai connu surtout avec la sortie de l episode 1.

 

Star wars, c est une double trilogie :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste quand même, ce que je fais.

230459[/snapback]

 

ouais, mais quand tout le monde s'agite et braille devant toi, tu as l'impression que c'est toi qui derange en essayant de voir l'ecran et d'ecouter le morceau son final :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai été au cinéma vendredaille parce que j'ai pas pu y etre jedaille.

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

230510[/snapback]

 

mais non mais non, il ne faut pas sortir pour si peu :D

 

oui, c est vrai qu ils pourraient laisser le genrique de fin, mais:

1) peu de monde le regard

2) faut preparer la salle pour la séance d apres

3) c est vrai qu ils pourraient laisser les lumieres eteintes pour:

1bis) ceux qui veulent voir le générique

2bis) faire des croches pied ou autre a ceux qui descendent les marches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) faut preparer la salle pour la séance d apres
Si la séance avait commencé à l'heure (sans pub...), ils auraient eu largement le temps de nettoyer la salle après...

230513[/snapback]

oui, mais se référencer au lien http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=230507... :voila:

 

Erwan, oui le générique fait partie du film :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque une solution.

 

- Obiwan il a la sience infuse depuis la naissance, donc star wars il connait parcequ'il connait.

 

:D

 

En vrai, j'en sais rien, je connais s'tout, mais j'ai jamais vu les premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une critique quand meme:

 

Dark Vador sait que la force obscure va lui apporter malheur et la dans l episode 3, alors qu il connait les 3 prochains, il fait encore le choix obscure :voila:

 

comprends pas :/

 

 

 

 

 

 

 

ilreste01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, le generique de fin est toujours diffuse, pas visionnable avec le bordel, mais il defile (c'est la moindre des choses) :)

 

mais il faudrait que j'aille au cine seul, car les potes ou autres ralent car je mets toujours une plombe pour sortir (ils sont presses d'aller boire un coup, pourtant je rattrape toujours mon retard dans ce domaine :lol: )

 

:biere:

 

ps: j'ai connu l'epoque des pre-seances ou ca valait le coup d'y etre (pub delirantes, dessins-animes, bandes-annonces delirantes, ouvreuses et miko :frenchy: ) bref c'etait a ne pas rater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un hérétique, je suis allé le voir, hier et je ne suis pas sorti de la salle, transporté.....

coté effets spéciaux, il n'y a rien çà dire, on en prend plein les yeux ( c'est peut être ça qui m'a un peu gonflé, la premiére heure j'ai eu l'impression qu'il voulait en faire plus à chaque plan...)

Je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Pour moi, le meilleur est et restera " l'empire contre attaque".... le 2 éme ( ou le numéro 5 maintenant qu'il y a les trois premiers :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...