Aller au contenu

maman !!!!


Messages recommandés

Salut les gens

je vous dis pas la semaine que je passe ... Dimanche soir je rentre chez moi, réflex de geek, j'allume mon pc alors que j'ai même pas sortit mes affaires de la voiture, et là ... SURPRISE !!! Une magnifique odeur de barbuck ( comprendre cramé quoi ). Résultat : alim qui fonctionne quand elle a envie, HDD pareil, puis après je sais pas ça marche pas quoi, j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais l'ammener a un revendeur/assembleur, appelez ça comme vous voulez, qui, comme j'ai toujours tout acheté chez lui est d'accord de jetter un coup d'oeil gratos.

 

Bonne nuit a tous, Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, vous n arrivez pas à la cheville de mon o/c qui est dans "mon pc" en cliquant sur mon pseudo :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un bi Xeon à 9 GHz si mes souvenirs sont exacts  :D

227821[/snapback]

 

 

Il s'appelait Freez l'heureux possesseur de ces processeurs? En plus il avait de la ram de folie, la marque noname. Pour monter à 9Ghz, elle devait tuer.  :D

227827[/snapback]

 

 

J'étais jeune et con, très peu de connaissances en informatique et je cherchais juste a me faire remarquer :D Mais maintenant ... de la sagesse j'ai gagné :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de ressortir quelques trucs que tu m'avais dit... (tu m'en voudras pas :D euh j'ai pas la mémoire aussi longue c'est juste que je l'avais noté quelque part lol) :

 

- bi xéon en triple boot sous Windows XP Pro, Mandrake 9.2 (achetée, si si !!) et Windows Server 2003 datacenter (j'ai répondu que ça marchait que pour les systèmes octoprocesseurs ou plus mais il m'a dit que soit disant que le vendeur l'avait arnaqué et qu'en fait il avait payé 20 000 balles pour une version standard... :D ).

 

-2 écrans plasma + 1 vidéoprojecteur

 

- connexion "overclockée" chez Wanadoo, 8 Mbps / 1 Mbps (à 3.5 km du dslam), alors qu'il était en 512 et est tombé dans tous mes "pièges" : test de la vitesse d'upload incognito sous MSN, test de bande passante qu'il avait mal truqué (il avait mit 8000kbps alors que à partir de 1 Mbps ce test comptait en Mbps, et donc aurait du mettre 8 Mbps...)...

 

- un de ses potes au canada a une connexion 250 Mbps symétrique...

 

Bref, on s'était bien marrés :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh j'étais jeune et con je te dis :niarf:

Sinon pour ce qui est de l'up qu'affiché mon fast800 c'était pas un trucage, au démarage du pc, j'avais bien une fenêtre qui m'indiqué 8k kb/s en up ( celle qui indique le trafic sur internet )

Sinon je le redis, je voulais me faire remarquer :o qui n'a jamais voulu se faire remarquer ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi j'en ai des galères du genre,

Histoire 1 :

Il y a peu j'ai voulu faire plaisir a mon zolie PC, me suis dit allez hop je le nettoie a fond. Normal j'enlève le ventirad (lourd le zalman 7000Bcu) je le nettoie etc avec le reste ... et je sais pas comment m'y suis prit mais quand j'ai voulu le remettre en place j'ai fais mal au processeur. Apres sa démarrait plus après réflexion j'ai retirer le zalman pour regarder et BAN !! mon p'tit barton 3200+ ébréché, sa fait mal, surtout quand après on doit revenir a un sempron 2800+ on ressent tout de suite la différence.

Histoire 2 :

Ma première alimentation grillé, la veille j'avais éteint le PC tout se qu'il y a de plus normal (un bon vieux Pakard bell P3 500MHz avec tenez vous bien une voodoo 3 2000, je l'ai toujours :yais: ) et le matin comme a chaque j’appuie sur le bouton et la rien ne se passe, j’ai recommencer plusieurs foi je ne voulais pas y croire mais bon il a bien fallu l'admettre, il avait cédé pour la première fois depuis des années.

Histoire 3 : (la dernière promis)

Même panne, l'alimentation. Etant en forme me dit que je vais encore O/C un peu plus mon barton (celui qui est mort aujourd’hui :( ), dans l'après midi je fais un petit test en full pour voir la température et la PIOUUUUuuuuu ... plus rien, l'alim avait lâché avant le processeur, ma foi préfère sa.

 

Enfin bon, tout sa pour dire on en a des déception avec son PC surtout quand on le bidouille tout le temps, mais on est quand même bien heureux de le retrouver pour passer un peu de temps dessus.

 

voila voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors jvais aussi vous raconter ma petite histoire de ce weekend :frenchy:

 

J'etais donc assis a mon bureau derriere mes ecrans, mecredi soir parce que j'ai pas pu aller à un bal parce que j'avais pas de moyen de transport de retour mais on s'en fout, je me suis dit, et hop, si je lançais partition magic ( :D ) pour préparer mes partitions Linux.

 

Bon je lance Partition magic.

 

Ca reboot, windows ne se lance plus.

 

Je me suis dit, meerde, bon tant pis, j'avais Fedora core 3 sous la main. Bon je change quelques trucs dans le bios pour pouvoir l'installer, le lance l'install, et, au deuxième CD à 83 & de l'install, il me dit qu'un fichier est corrompu, je dois retelecharger le deuxième cd.

 

Mais, vu que j'avais plus windows, j'ai pas pu faire ça. Ouf que j'avais un CD live d'Ubuntu, je lance, tout va bien. Mais vu que jsuis un noob j'ai po réussi à voir mes partitions (maintenant j'arrive faut po croire). J'ai donc pris mon cd de Kubuntu (l'install cette fois) pour l'installer ( :D )

 

Je l'installe, je me trompe de périphèrique réseau (vu que j'en ai deux, j'ai pris le mauvais naturellement) donc il ne m'a pas fait de mises à jour. Bon je formatte et je recommence.

 

(CTRL+A, CTRL+C)

 

Et là, tout nickel, je me trompe plus, il l'installe correctement avec les mises à jour et tout. Pendant l'installation je vais acheter mes poutres d'alu :D.

Bref, la je me dis, j'upgrade. Ben j'upgrade, et pis ça a tout fichu en l'air, alors j'ai formatté :frenchy:

 

Et à la troisièeme fois, ça a marché.

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver des drivers pour le son.

 

 

Jolie petite histoire, c'etait mon ouikainde. Oh, j'ai oublié de dire que samedi soir on a pris 6 litres pour trois personnes de bieres (en colonnes (2x3l)). C'etait marrant :o

 

:D :cool: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...