Aller au contenu

Pc qui deconne un peu.


lorena03

Messages recommandés

Alors voila, quant j'essay d'éteindre mon pc je met éteindre il le fait normalement et presqu'à chaque foi 3-4 seconde après cettre complétement éteind il se rallume tout seul! :decoiff:

 

Je dois mettre éteindre plusieur fois avant qu'il s'éteigne deffénitivement!

 

Ca peut être quoi? je dit tout de suite ce n'est pas un virus pour trois raison:

 

1. Mon antivirus ne detecte rien.

 

2. j'avais ce problème au début et pour une autre raison j'ai tout réinstallé et je l'ai toujourd.

 

3. j'ai jamais vu un virus qui rallume ton PC! :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même nombre de fois que tu dois le reéteindre? Si oui t'as quoi comme anti-virus? Sinon ouais, ça risque d'être un faux contact au niveau des pins pours les boutons.. mais ça m'étonnerai, les pins se toucheraient aussi pendant l'utilisation et donc le pc s'eteindrai souvent :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien je dirai que les connexions PowerBT et HWReset ne correspondent pas au schéma de branchement (boitier/carte mère).

 

1 - Vérifier que les connexions sont bonnes

2 - Vérifier le sens de branchement des connexions

 

Voilà, c'étaient my two pences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité que j'ai rencontré, carte vidéo AGP 8X sur slot AGP 4X, va savoir pourquoi, sur certaines cartes ça veut pas s'eteindre......... et en remettant la meme carte vidéo mais version 4X ca remarchait :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même nombre de fois que tu dois le reéteindre? Si oui t'as quoi comme anti-virus? Sinon ouais, ça risque d'être un faux contact au niveau des pins pours les boutons.. mais ça m'étonnerai, les pins se toucheraient aussi pendant l'utilisation et donc le pc s'eteindrai souvent voila.gif

 

Non ce n'est pas toujourd le même nombre ca dépend.

 

Comme antivirus j'ai avast 4.6 home. Avant j'avais kaspersky et j'avais aussi ce problème donc je suis sur que ce n'est pas un virus.

 

 

Moi j'ai tout de suite pensé a un faux contact, mais c'est vrai que ce n'est que quant je l'éteind que ca fait ca.....

 

 

  Autre possibilité que j'ai rencontré, carte vidéo AGP 8X sur slot AGP 4X, va savoir pourquoi, sur certaines cartes ça veut pas s'eteindre......... et en remettant la meme carte vidéo mais version 4X ca remarchait

 

Oui mais c'est pas logique alors que au bout de quelque fois il s'éteigne?

 

Je voi pas se que ca peut être :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...