Aller au contenu

Je vais ptet changer de voiture ...


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
Sinon oui les enjoliveurs sont un peu pourris mais je vais prendre des jantes par la suite ... J'hésite soit en prendre tout de suite (mais de 14" pour les pneus actuels ) ou attendre que les pneus sont morts et prendre des 15"

229297[/snapback]

Attends un peu et prends des 15', c'est bien plus beau et le prix des pneux vaut franchement la diffèrence.

Maintenant, si tu fais 50000Km/an, alors là, réfléchis a deux fois...

 

;)

Super ce modèle en noir :yais: mais très salissant... :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ... j'ai sauté le pas ... Je reviens de chez Norauto, j'ai acheté des jantes 15" + des pneus Michelin + valves + écrous anti-vol.

 

Les jantes ne sont pas extra-ordinaires mais vraiment pas chères : elles étaient en promo à 199€ les 4. J'en ai pris une cinquieme et un pneu en plus pour la roue de secours

 

 

Je ferais une ou deux photos p'tet tout à l'heure pour vous montrer le résultat, c vraiment pas mal :)

 

 

Les anciennes jantes + envoliveurs + pneus, je vais les monter demain sur mon ancienne Clio. Plutot que de la revendre cette caisse, je vais la filer à ma soeur qui est en train de passer le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mettais un aileron, une housse en peau de léopard au volant, des essuis glace lumineux, une queue de raton laveur à l'antenne, des autocollants "Jacky Touch" (ou autres débilités), des LED à la K2000 sous le pare choc avant, des prises d'air sur le capot, etc.. Là ce serait du jacky ... Mais là non, j'ai juste mis des jantes et c'est tout :voila: je ne mettrais ou ne changerais rien d'autre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste mis des jantes et c'est tout :voila: je ne mettrais ou ne changerais rien d'autre :voila:

233904[/snapback]

T'as bien raison Seb, c'est comme ça le plus beau :cool:

Des jantes de 15 ou 17' et quand ont pouvaient encore :voila: des ressorts courts.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je mettais un aileron, une housse en peau de léopard au volant, des essuis glace lumineux, une queue de raton laveur à l'antenne, des autocollants "Jacky Touch" (ou autres débilités), des LED à la K2000 sous le pare choc avant, des prises d'air sur le capot, etc..    Là ce serait du jacky ... Mais là non, j'ai juste mis des jantes et c'est tout :voila: je ne mettrais ou ne changerais rien d'autre :voila:

233904[/snapback]

 

 

Humour inside...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :o

 

Par contre je reviens sur mes dires, je songe sérieusement à mettre une queue de raton laveur sur mon antenne et un chien avec la tete qui bouge sur la tablette arrière, c'est tellement plus chouette , ca donne toute de suite une petite touche "rebelz" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise y a deja des enculés qui m'ont piqués les bouchons de valves fou.giffou.gif

 

:eek: :/ :(

 

Vraiment n'importe quoi... Dans quel monde on vit ici ... Cet aprem je vais retourner chez Norauto voir si ca se vend ... Je les visserais à mort à avec une clé de 10. Et je passerais par Décathlon m'acheter une batte de base ball, le premier que je choppe en train de farfouiller à ma caisse, je le dégomme... fou.gif Faut pas déconner qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise y a deja des enculés qui m'ont piqués les bouchons de valves fou.gif  fou.gif

 

:eek:  :/  :(

 

Vraiment n'importe quoi... Dans quel monde on vit ici ... Cet aprem je vais retourner chez Norauto voir si ca se vend ... Je les visserais à mort à avec une clé de 10. Et je passerais par Décathlon m'acheter une batte de base ball, le premier que je choppe en train de farfouiller à ma caisse, je le dégomme... fou.gif Faut pas déconner qd meme

234150[/snapback]

 

Bah tu sais y'a des gens qui ont de l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ écrous anti-vol.

wahou :)

 

les bouchons de valve, faut les prendre en plastique :voila:

 

PS: un pommeau de vitesse lumineux, ça doit etre cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai racheté des bouchons avec serrage anti-vol .. J'y crois pas trop mais bon .. Derniere tentative, si on me les pique qd meme, je mettrais des bouchons normaux :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Plutot chouaite ta Clio Seb mais je reste fidèle au grosse cylindré américaine...lol :roll:

235191[/snapback]

chevrolet ? Buick ? j ai conduit une rendez-vous de Buick et c est cool :D surtout que j avais pas de permis et c etait aux USA dans la vallé de la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...