Aller au contenu

[vds]Imprimante HP laser 1010


Messages recommandés

bonjour,

 

Je vends une superbe HP laser 1010 peu servie à 100€

 

Baisse de prix je la vends maintenant à 90€

 

si quelqu'un veux passer a la laser c'est l'occasion rêvé

 

http://jnash.free.fr/image/DSC01841.JPG

 

en main propre dans le 77

 

6 bonnes raisons d'acheter mon imprimante:

 

-elle est pas chère

-c'est de la qualité HP laser

-c'est du matériel solide

-le toner laser revient moin cher que les cartouches jet d'encre

-elle se met en route rapidement et imprime vite

-elle est peu encombrante et silencieuse

 

:bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ pour un article vendu neuf à 115€, c'est une très mauvaise affaire. :(

 

Aucune chance de la vendre à ce prix à moins de tomber sur un gros pigeon bien stupide.

228050[/snapback]

 

 

voila le genre de commentaire qui sert à rien :fuck:

si je la vends à ce prix la le gars fait une économie de 20% sur le neuf tu as tout faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le genre de commentaire qui sert à rien    :fuck:

Au contraire, ça sert à éviter à quelqu'un de se faire pigeonner.

 

si je la vends à ce prix la le gars fait une économie de 20% sur le neuf tu as tout faux...
Economiser 20% pour avoir un appareil d'occasion, dont on ignore le passé et l'usure, qui est sans garantie, sans facture, dont les consommables sont déjà entamés (peut-être même en fin de vie), etc ...

 

Waouw, quelle super bonne affaire. :lol: :lol: :lol:

 

6 bonnes raisons d'acheter mon imprimante:

 

-elle est pas chère

:decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

Ton prix est tellement intéressant que tu as édité ton premier message pour effacer le lien vers les comparateurs de prix qui indiquaient un prix de vente de 115€ TTC (pour une imprimante neuve, garantie 2 ans et avec un nouveau toner qui n'a jamais servi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le genre de commentaire qui sert à rien    :fuck:

Au contraire, ça sert à éviter à quelqu'un de se faire pigeonner.

 

si je la vends à ce prix la le gars fait une économie de 20% sur le neuf tu as tout faux...
Economiser 20% pour avoir un appareil d'occasion, dont on ignore le passé et l'usure, qui est sans garantie, sans facture, dont les consommables sont déjà entamés (peut-être même en fin de vie), etc ...

 

Waouw, quelle super bonne affaire. :lol: :lol: :lol:

 

6 bonnes raisons d'acheter mon imprimante:

 

-elle est pas chère

:decoiff: :decoiff: :decoiff:

 

Ton prix est tellement intéressant que tu as édité ton premier message pour effacer le lien vers les comparateurs de prix qui indiquaient un prix de vente de 115€ TTC (pour une imprimante neuve, garantie 2 ans et avec un nouveau toner qui n'a jamais servi).

228059[/snapback]

 

J'ai enlevé le lien car je suis pas la pour faire de la pub pour les autres mais pour moi c'etait une erreur de ma part de l'avoir mis car ca m'aurait évité d'avoir un vieux commentaire de ta part en plus tu sais pas lire car j'ai précisé peu servi et comme d'habitude les prix sont à négocier donc si les gens veulent avoir plus de précision -> mp 90€ pour moi c'est un prix de départ à négocier et sinon pour information j'ai toujours la facture de l'imprimante et même l'emballage elle n'est pas garantie 2 ans mais un 1 an donc tu raconte n'importe quoi, t'es ici juste pour casser les ventes de matos des autres à cause de toi maintenant je risque de plus pouvoir la vendre sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

toujours sans vouloir alimenter la polémique, je pense sincèrement que tu essaies de vendre ton imprimante un peu cher. La règle, non écrite j'en conviens, c'est de prendre le prix neuf -30% lorsqu'il s'agit de matos d'occasion.

Moustique ne veut pas casser ta vente, mais le forum de BH implique le respect réciproque, et si tout le monde veut bien te soutenir dans ta vente, nous soutenons les acheteurs potentiels aussi, afin qu'il n'y ait pas d'arnaque.

 

C'est juste un conseil, mais penses tu vraiment que quelqu'un qui peut avoir la meme imprimante pour 115 euros neuve et garantie deux ans va se risquer à acheter ton imprimante? Nous ne remettons pas en cause ta bonne foi ni ton honneteté, mais fais simplement preuve d'un peu de logique, et tu verras que personne ne veut te mettre de batons dans les roues.

 

Mais un prix de 60-70 euros serait plus justifié

 

@+ et bonne vente quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas garantie 2 ans mais un 1 an donc tu raconte n'importe quoi
Et non !

 

Celui qui achète une neuve aujourd'hui aura 2 ans de garantie.

 

Donc la tienne qui n'est garantie que un an (moins le nombre de mois depuis l'achat) est encore moins intéressante que prévu. Sans compter que certaines marques limitent la garantie au premier propriétaire, quel que soit l'âge de l'objet.

 

 

 

 

 

Contrairement à ce que tu pense, mon but n'est pas de "casser ta vente" mais simplement d'éviter à un autre membre de faire un très mauvais achat. En effet, n'oublions pas que le but d'un forum est l'entraide, en outre cette section se nomme "bons plans".

 

Tu dois quand même être un peu plus réaliste. Cette imprimante nouvelle coute 115€ TTC et il y a quand même de sérieuses différences entre ton imprimantes et la même neuve :

- la neuve n'a jamais servi, elle est 100% nickel, sans la moindre usure d'aucune sorte.

- la neuve est garantie 2 ans, soit au minimum 2 fois plus longtemps que la tienne.

- la neuve est fournie avec un toner 100% nouveau alors que le tien est entamé (de combien ??? impossible de le savoir).

 

Le prix de 60-70€ suggéré par Elitrimic est bien plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas garantie 2 ans mais un 1 an donc tu raconte n'importe quoi
Et non !

 

Celui qui achète une neuve aujourd'hui aura 2 ans de garantie.

 

Donc la tienne qui n'est garantie que un an (moins le nombre de mois depuis l'achat) est encore moins intéressante que prévu. Sans compter que certaines marques limitent la garantie au premier propriétaire, quel que soit l'âge de l'objet.

 

 

 

 

 

Contrairement à ce que tu pense, mon but n'est pas de "casser ta vente" mais simplement d'éviter à un autre membre de faire un très mauvais achat. En effet, n'oublions pas que le but d'un forum est l'entraide, en outre cette section se nomme "bons plans".

 

Tu dois quand même être un peu plus réaliste. Cette imprimante nouvelle coute 115€ TTC et il y a quand même de sérieuses différences entre ton imprimantes et la même neuve :

- la neuve n'a jamais servi, elle est 100% nickel, sans la moindre usure d'aucune sorte.

- la neuve est garantie 2 ans, soit au minimum 2 fois plus longtemps que la tienne.

- la neuve est fournie avec un toner 100% nouveau alors que le tien est entamé (de combien ??? impossible de le savoir).

 

Le prix de 60-70€ suggéré par Elitrimic est bien plus réaliste.

228069[/snapback]

 

ouai ouai tien je vais baisser les prix car ca a du mal a partir mais de toute facon ya tellement peu de client qui se manifeste sur ce forum j'y arriverais jamais voir même en baissant les prix plus personne n'a besoin d'une imprimante même laser comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...