Aller au contenu

[vds]joystick microsoft sidewinder forcefeed back


Messages recommandés

bonjour,

 

alors la c'est une pure affaire car il s'en produit plus des comme celui la c'est une vrai rareté il est génial à mon avis c'est le meilleur joystick d'après les tests.

 

5 bonnes raisons d'acheter mon joystick:

 

-il est pas cher

-il est solide

-il est plus fabriqué donc très difficile d'en trouver

-le design est superbe

-le retour de force excellent

 

bref si il y a bien un bon joystick à acheter c'est celui la

 

50€ avec emballage à saisir en main propre sur paris ou l'est parisien

sinon frais d'envoi à l'acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un sujet par article on va pas être content longtemps, sinon la politesse pour des premiers sujets ca existe et ca fait de mal a personne, les trucs genre bonjour, au revoir et autres.......

 

Et c'est pas net tes annonces (surtout que des photos ca se réduit), je serais interessé de savoir ou tu habites au juste, dans le 77 ? le 94 ? a paris ? ou tu prend le forum pour ebay et tu y vends tout le matos de tes potes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

sans vouloir jeter d'huile sur le feu, je partage l'avis d'Axtrane... Tu débarques avec tes gros sabots, ni bonjour ni rien, juste pour vendre ton matos...

En plus, c'est bien de préciser: tu habites près du 94, c'est bien, mais c'est quoi? 91, 75, 93, 77?

 

Tu risques de ne pas être très apprécié avec un tel comportement... mais c'est juste un avis perso

 

Bonne soirée quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon attitude vous avez totalement raison vous n'avez pas tord de me rappeler mais je suis plutôt du genre pressé et j'ai envie de vendre rapidement

c'est vrai que ces forum sont pas des sites d'enchères et en plus gratuit et que vous pensez que j'en profite comme un bon vendeur mais ne sont t'ils pas la pour ca?. Donc voila je m'exuse encore pour tout ca et je fais des efforts

 

En fait j'habite dans le 77 a la limite du 94 et je revend uniquement mon matériel je suis pas la pour faire un business tout mes prix sont raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...