Aller au contenu

assembler fichier Mpg


tmarci

Messages recommandés

TSUNAMI (Tmpgenc) dans le menu "MPEG tools".

 

... et bien entendu virtualdub, gratuit et convivial
Virtualdub convivial. :lol: :lol: :lol: Ce soft est le symbole de l'anti-convivialité poussée à l'extrême.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tmpgenc le fait tres bien, mpeg joiner aussi, et bien entendu virtualdub, gratuit et convivial :biere:

228056[/snapback]

 

:)

 

Je confirme :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

 

Alors en faite avant d'assembler mes fichiers mpeg il faut que je "convertisse" un fichier avi en mpeg. Donc j'ai utilisé TEMPGenc pour creer deux fichiers, 1 fichier m1v pour la video et un fichier mp2 pour le son, je créer ensuite mon fichier mpeg avec TEMPGenc mais quand je lie mon fichier je n'ai pas de son. Quelqu'un serait il pourquoi ?

 

Merci !

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas donc de mettre le fichier audio et le fichier video et de faire start dans TMPGenc pour qu'il crée comme il faut, (son + video) mon fichier mpg.

 

Il faut faire quoi alors ? :??:

 

Je vien de me rendre compte que mon fichier son mp2 que j'avais créer avec TEMPGenc ne comporte pas de son lui même, que doit je faire pour y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai utilisé Goldwave pour extraire la piste son de mon fichier avi au format mp3 et j'ai utilisé TEMPGenc pour le joindre avec mon fichier avi et ainsi créer mon fichier mpeg. :/

Merci quand même à ceux qui mon donner un coup de main.

 

:biere: :biere: :biere:

 

Cepedant le fichier mpeg que j'ai créé n'est pas compatible avec mes autes fichiers mpeg, cela vient surement du fait que j'ai utilisé un mp3 au lieu du mp2 que l'on obtient aprés un parfait multiplexage ou peut etre une histoire de bitrate.

Modifié par tmarci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai enfin réussi à convertir mon fichier avi en mpeg :) tout ca avec Virtualdub et TEMPGenc, donc tout mes fichiers sont au format mpeg mais quand je veux les joindre avec Easy video Joiner (le plus simple à mon gout), il m'indique que mes fichiers ne sont pas compatible.

Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les carctéristiques qu'i faut avoir pour joindre toutes mes videos ensembles ?

 

Merci pour vos infos!

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

 

Alors sers-toi de VirtualDub, no problem. Mais avant, regardes avec Gspot, si tout tes fichiers sont identiques. Tu peux te servir de Neodivx aussi, lui il fait tout.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore filosio :biere: pour tes réponses mais :

 

Voila mes fichiers sont au format mpeg (gspot pourra rien me dire puisqu'il ne prend pas en charge le format mpeg) donc j'utilise Virtual Dub Mod et le menu "file information" mais c'est là pour moi le hic, quelles infos ai je besoin?

 

- frame size, aspect ratio information

- fps

- average bitrate

- etc...

 

Il me faut quoi comme info pour assembler deux fichiers mpeg??? :/

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSUNAMI (Tmpgenc) dans le menu "MPEG tools".

 

... et bien entendu virtualdub, gratuit et convivial
Virtualdub convivial. :lol: :lol: :lol: Ce soft est le symbole de l'anti-convivialité poussée à l'extrême.

228058[/snapback]

 

T'ain t'a copier coller ton post de la dernière fois ou quoi. :frenchy:

Sa a un gout de déja lu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...