Aller au contenu

Problème Farcry


goldorakk

Messages recommandés

Salut a vous tous qui m'avez bien aider ces dernier mois, j'espère que vous le pourez encore une fois.

 

Voici mon problème, j'ai installer Farcry et depuis j'ai un problème avec le son en arrière plan du jeux. Je m'explique, quand je joue a farcry j'ai le son du jeux avec les explosions des bomb,mitraillette et le bipe d'un genre de sonar ,lorsque je quite le jeux ce bipe sonne encore comme dans le jeux je dois redemarer lordinateur pour plus qu'il se fasse entendre,ce n'est pas tout ce foutu bipe ce fais entendre dans tout mes autres jeux(nfsu2,splinter cell, prince of persia etc)et au bout d'un certain temps l'ordinateur plante,je suis obliger de peser sur le bouton reset de la machine. Alors j'ai déinstaller le jeux mais ce merdique de bipe est rester et il fait planter mon ordi encore Aider Moi SVP je ne veux pas etre obliger de formater j'ai 35gig de jeux et plein de sauve garde a sauvegarder si c'est le cas.

 

MERCI ET A PLUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j ai Farcry et pas de bip :voila: , t es sur que ça vient de ce jeu ? T as passé un coup d anti virus et ...

tu as installé des patch pour farcry ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblerait plutot a une alarme de chauffe type bios, faut verifier que le ventilo de ton processeur tourne bien, que t'as pas trop de poussiere dans le pc, et que t'as pas abusé de l'overclocking........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gorgorgueu,sa vien vraiment du jeux puisque ca sais passé immédiatement après son installation et je n'ai installer aucune patch. J'ai aussi penser que c'etait un virus mais ce n'ai pas le cas,j'ai AVG 7.0 et il n'y a pas de virus, en plus cette ordinateur est seulement pour les jeux il est brancher a internet seulement pour faire les mise a jour de win xp,bios et driver.

 

Salut Axtrane, La temperature de mon processeur et a 36 degrélorsqu'il n'est pas utilisé et a 50 degré en action.Mon ventilo tourne bien et je n'ai pas overclocker mon ordi. pour ce qui est de la poussiere ,aucune je l'enlève a tout les 2 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien installe les patchs de Fracry :biere: peut etre cela t aideras :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...