Aller au contenu

Refroidissement processeur Athlon64


black mesa

Messages recommandés

Salut a tous

 

afin de diminuer toujours au maximum le bruit de ma tour, je voudrais changer le ventirad d'origine de mon athlon64 (voir ma signature), sachant que par la suite je vais surement O/C mon athlon

 

pour le passif vous me conseilleriez quoi , et sinon voici un test radiateur passif

 

pour l'actif : thermalrifht XP120 avec papst 120mm ou XP90C qui je pense sont les meilleurs, ou autres si vous avez des idées

 

je ne sais pas quoi prendre, et je pense que ce post pourra servir à d'autres

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour te faire une idées plus precise ou encore trouver d'autres alternatives si tu ne l'a pas deja fait tu pourrai lire se test : LE TEST

 

Il regroupe un test de 25 ventirad, certes testés sur socket 775 mais beaucoup sont compatible 939. A toi de voir.

 

voila voila.@+.wat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et merci

 

je vais sûrement me prendre un XP120 avec un textorm dB killer 120mm ou un papst (ca y est voilà que je doute a nouveau papst ou textorm..... :??: )

 

sinon xp120 ça le fait ou un xp90C :??: (ça y est je recommence a douter de mon choix)

 

de toute façon encore une semaine ou deux de réflexion et j'achète...... un radiateur et un VTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Alors là le XP120 c'est un radiateur, quelle bête !!!!!!

Le 120mm Db killer est assez silencieux

 

Aujourd'hui il fait chaud 30°C extérieur, ma chambre : 29°C (combles aménagées)

mes températures : le ventilo à 1000tr/mn + Xp120 = 38°C après 2h30 de farcry avec graphisme au maxi, et si je met le db killer a fond (1450 tr/mn) je gagne 3°C

 

je trouve mes températures tout a fait correct.

 

merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Aujourd'hui dimanche soir :

température extérieure : 32°

température intérieure : 30°

température processeur : 39° (le pc tourne depuis ce matin non-stop avec internet et j'ai fait 2H de NFSU2)

 

Y'à pas à dire, l'investissement dans le XP120 vaut vraiment le coup.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...