Aller au contenu

XboX 360 Officielle!


KooKLooK

Messages recommandés

Personnelement vu les speciications, je prefere reinvestir dans une carte graphique que dans cette console, c'est limite un PC de salon sauf que les jeux ne seront pas identique mais bon, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur dans cette console, c'est ça :

 

Custom ATI Graphics Processor

 

- 500MHz processor

 

- 10 MB of embedded DRAM

 

- 48-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines

 

- Unified shader architecture

 

Vous trouvez pas que c'est franchement limite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes des photos d'illustrations, sa veut pas dire grand chose malheuresement. :voila:

229312[/snapback]

Il y a pleins de vidéos des jeux trainant sur le net prouvant bien les capacités de la console, la première xbox avait un processeur de 700 mhz et 64 mo de ram, celle çi tourne avec 3 cores à 3.2ghz et 512 mo de ram, ça fait une sacrée différence :)

 

40691320050515_003906_0_big.jpg

 

Mais bon ça va faire comme Malice sur xbox, les premières images ont bleufé tout le monde, mais à leur sortie ils n'auront rien d'exceptionnel ces jeux. (surtout comparé aux jeux pc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutes des photos d'illustrations, sa veut pas dire grand chose malheuresement. :voila:

229312[/snapback]

Il y a pleins de vidéos des jeux trainant sur le net prouvant bien les capacités de la console, la première xbox avait un processeur de 700 mhz et 64 mo de ram, celle çi tourne avec 3 cores à 3.2ghz et 512 mo de ram, ça fait une sacrée différence :)

 

40691320050515_003906_0_big.jpg

 

Mais bon ça va faire comme Malice sur xbox, les premières images ont bleufé tout le monde, mais à leur sortie ils n'auront rien d'exceptionnel ces jeux. (surtout comparé aux jeux pc ;) )

229362[/snapback]

 

Faut surtout pas comparer l'ancienne avec la nouvelle, sa n'a rien a voir.

D'ailleur je sais pas si Microsoft a annoncé une retro-compatibilité, mais même si c'est le cas sa seras via émulateur.

Tout ce qui est annoncé la ne permet en rien de juger des futures perfs. de la machine, d'une donc parcequ'on peut le comparer a rien (a la limite a un Mac mais sa veut pas dire grand chose) et de deux parceque c'est plus du tout une architecture X86 donc plus du tout un fonctionnement 'classique'.

 

Et de toute façon, voir des screens de jeux console sur un ordi, c'est toujours une annerie puisque sa n'est jamais comme sa sur une TV.

A la limite les capture via une carte TV et la console brancher dessus pourquoi pas, encore que un moniteur c'est très différent d'une TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rétrocomptabilité j'ai lu un truc comme quoi maintenant la nouvelle xbox a une carte graphique chez ATI, et l'ancienne etait une Nvidia. Donc c'est pas comptatible. Franchement je ne comprend pas pourquoi, mais c'etait marqué dans le journal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rétrocomptabilité j'ai lu un truc comme quoi maintenant la nouvelle xbox a une carte graphique chez ATI, et l'ancienne etait une Nvidia. Donc c'est pas comptatible. Franchement je ne comprend pas pourquoi, mais c'etait marqué dans le journal :o

229389[/snapback]

:marto:

 

"Xbox Live is an online gaming service that works across both the current Xbox system and the future Xbox 2. You will be able to play online and compete against others across both consoles. If you are playing an Xbox game on Live you will be able to compete against people playing that same game on Xbox 2".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Xbox Live is an online gaming service that works across both the current Xbox system and the future Xbox 2. You will be able to play online and compete against others across both consoles. If you are playing an Xbox game on Live you will be able to compete against people playing that same game on Xbox 2".

229411[/snapback]

 

Alors cela explique la rétro-compatibilité car ce qu'ils disent c'est que via xbox-live, celui qui joue a un jeu avec le xbox poura aussi jouer avec du monde qui aura le même jeu sous xbox 2 (360) :biere:

 

Le seul questionnement serai si quand ils disent le même jeu, on ne sais pas s'ils parlent d'exactement le même jeu qui marche sous le xbox qui marcherai aussi sur le xbox 2 (360) ou si ils vont sortir des versions spéciales par exemple Halo et Halo 2 spécifiquement pour le xbox (2) 360 ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oula elle degome cette console , d'ailleurs ca ressemble plus a une console mais a un ordi !!! :decoiff: !!! en tout cas je suis étonner par sa puissance ...s'il s'arrive a vraiment l'exploiter les jeux devrais être superbe et inégaler fin je pense :frenchy: :frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...