Aller au contenu

XboX 360 Officielle!


KooKLooK

Messages recommandés

  • 3 months later...

salut a tous

voici une new très intéressante sur la futur Xbox : Salon microsoft

 

Ca va être chaud la nouvelle guerre des consoles, ils tapent très fort d'entrer de jeux chez microsoft, ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2 et de pouvoir brancher une psp :mmm:

:mmm:

 

Sortie le 02/12/05

A+

 

 

Il y a déjà un topic dédié : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=17817

 

 

ils parlent même de popuvoir émuler les jeux de ps2
:lol: Aucun émulateur de qualité n'est encore disponible sur pc et ils arriveraient à émuler des jeux ps2 alors que la plupart des jeux xbox ne tournent pas encore sur 360 :dingue:

 

Très pratique ces boutons "quote" :biere:

 

Voilà, comme ça on peut laisser couler l'autre topic

 

Tout ce que j'ai à dire de cet article -> ahurissant les graphismes. Si les autres consoles font de même, ça va être la tuerie :biere:

 

Mais faut pas se leurrer, c'est vite vu, au bout de deux-trois ans les jeux ne seront plus au niveau d'un bon pc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voici une new très intéressante sur la futur Xbox : Salon microsoft

 

Ca va être chaud la nouvelle guerre des consoles, ils tapent très fort d'entrer de jeux chez microsoft, ils parlent même de pouvoir émuler les jeux de ps2 et de pouvoir brancher une psp :mmm:

:mmm:

 

Sortie le 02/12/05

A+

 

 

Miam, si ce que tu dis est vrai, ça sent le procès SONY vs MICROSOFT ...

:D

 

M'enfin, tant que ça ne fera pas le café, je n'achèterai pas.

 

Par contre la Nintendo Revolution elle, permet d'aller à la pêche ... de taper des mouches ... de faire des crêpes aussi ! :yais: (à ceux qui n'ont pas vu la vidéo de présentation de la future manette, ne cherchez pas à comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je l'ai testée aujourd'hui et mercredi... que dire... c'est une console quoi, j'ai rien remarqué de particulier :/

 

C'est peut-être à cause de ma nouvelle carte graphique :frenchy: jsuis "habitué" au beaux graphismes, et c'était peut être parce qu'elle était pas branchée sur une hdtv, mais jsuis assez décu, les jeux on dirait un jeu pc d'y a 1-2 ans... enfin voilà, jsuis content de savoir que je ne vais pas l'acheter :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...