Aller au contenu

[VDS] lecteurs dvdrom, ventilos, alarme de


Messages recommandés

les prix sont FDPout

 

-lecteur dvdrom LITEON "XJ-HD166S" 16X/48X, le seul lecteur "multiread"(dvd+-r,dvd-ram,etc...il lit les dvd mal graves, de mauvaises qualite, TOUT!!) en version boite avec powerdvd, etat neuf, tres peu servi 15 EUR

 

-lecteur dvdrom Pioneer slot-in DVD-303S SCSI 15 EUR

 

-une carte son Creative Labs Audio PCI 128-bit PCI 6 EUR

 

2b_1_b.jpg

-alarme de maison "Everspring HA-25" volumetrique avec sirene integree, tout neuve 35 EUR

c'est celle de la photo, sans les accesoires optionels, je vends juste l'alarme de maison toute neuve en boite avec clefs et doc en francais.

 

-un ventilo 120x120x32 PAPST "multifan 4312 m" 80CFM fils nus 6 EUR

ca souffle FORT! (les trous de fixation du cote extraction sont endommages, donc a utiliser en entree d'air, pas sortie)

 

-cable de connexion PC vers moniteur Belkin Pro plaque OR 1.8m tout neuf avec boite (garanti a vie) 5 EUR

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage...roduct_Id=14676

 

-grille chromee pour ventilo 120mm 2 EUR

 

-adaptateur pour clavier gros din > ps/2 2 EUR

http://www.pearl.fr/article-PE8205.html

 

-KIT DE MONTAGE POUR DISQUE DUR EN BAIE 5'1/4 2.5 EUR

http://www.pearl.fr/article-PE371-KIT+MONTAGE.html

 

-KIT DE MONTAGE POUR PERIPHERIQUE 3"1/2 EN BAIE 5'1/4

(pour mettre un floppy, un zip, un lecteur de cartes USB, etc..) couleur beige standard 2.5 EUR

 

-rallonge de plus d'1m + 2 ports joystick pour prise carte son, marque BOEDER 5 EUR

 

-adaptateur souris PS/2 > port COM 2 EUR

 

-adaptateur port COM > port parallele 2 EUR

 

-cables/terminateurs SCSI :

 

*terminateur passif Centronics 50 2 EUR

*terminateur actif SUN DB50HD 4 EUR

 

*cable blinde DB50HD>LVD, 90 cm 10 EUR

*cable surblinde SUN avec 2 ferrites, DB50HD > LVD, 1m30 15 EUR

*cable blinde Centronics 50>Centronics 50, 1m 8 EUR

*cable blinde avec 1 ferrite, Centronics 50>DB25 10 EUR

*cable HAUTE QUALITE surblinde avec 2 ferrites, prises plaquees OR, Centronics 50>DB25, 90cm 20 EUR

*cable blinde Centronics 50>DB25, 60cm 6 EUR

 

-3 prises pour ATARI :

*un adaptateur pour mettre 2 joysticks sur le port parallele (leatherneck,etc..)

*un BLOWUP HARD2 pour ameliorer la resolution du Falcon030+driver

*un adaptateur ATARI pour ecran DB19>prise ronde 13 broches+detrompeur 25 EUR les 3

 

 

 

3 vieilles cartes : en cadeau avec achat de plusieurs articles

-carte reseau 3Com Etherlink III PCI "parallel tasking" RJ45 + BNC

-Promise Technology Ultra 66(pas sur qu'elle marche)

-cartes Adaptec SCSI-1 ISA PNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BONJOUR (pour le cas ou t'aurais pas remarqué que c'est pas petitesannonces.com).

 

J'aurais voulu savoir pourquoi tu vends tout ça, sur combien de sites différents tu le proposes, et avoir plus de détails sur ton lecteur dvd scsi slot in et ta carte promise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c la police :D

 

ca s'appelle un vide-greniers, et je savais pas qu'il fallait demander une autorisation a la prefecture de police pour poster une PA sur ce forum :frenchy:

 

je vais jouer le jeu et repondre a tes questions, car je suis beau joueur :

 

je vends tout ca pour : gagner de l'argent

j'ai mis tout ca sur 5 ou 6 forums pour que ca parte plus vite

le pioneer slot-in est un DVD-303S, que te dire d'autre ? oui, il marche nickel et lit tout

logiquement la carte promise marche, mais ca fait super longtemps que je m'en suis pas servi, donc je garantis rien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y étais presque, c'est pas la police, mais la politesse, le fait que ce soit une petite annonce n'empeche pas de se présenter (surtout pour un 1er message), d'expliquer pourquoi on vend tout, etc etc....

Si t'as des photos des 2 produits ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, sorry pas d'APN, ni de webcam

 

de toute facon tous les pioneer slot-in ont la meme facade, et la carte ultra66 :

 

ultra66-sm.gif

 

T'y étais presque, c'est pas la police, mais la politesse, le fait que ce soit une petite annonce n'empeche pas de se présenter (surtout pour un 1er message), d'expliquer pourquoi on vend tout, etc etc....

Si t'as des photos des 2 produits ca serait cool.

229302[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux tester l'ultra66 si elle t'interesse, si elle marche je te la fais a 8 EUR ?

 

8 EUR pour l'Ultra66

15 EUR pour le 303S

7 EUR de port en colissimo suivi

 

30 FDPin pour les 2 ? :heu:

 

sinon si autre chose t'interesse, je te la file en cadeau, mais je m'embette pas a ouvrir le PC, mettre le BIOS a jour, y branche des HDD, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur ca peut m'interesser, par contre je réalise que la promise c'est du udma 66 et que le pc ou j'aurais pu la mettre est déjà en 66 (j'ai déjà 2 cartes raid UDMA133...), mais attend encore un peu pour confirmer cette vente lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bosse au support technique de Promise Technology, je peux te dire que ATA66 et ATA133 ca donne exactement les meme perfs, car limite par les HDD.

et un disque ATA qui depasse 66 mo/s, je demande a voir :ooo:

 

rien d'autre t'interesse dans tout mon bric-a-brac ?

 

comme ca je te file l'Ultra66 a l'oeil et t'as tout loisir a la tester, et savoir ce que tu vas en faire (si elle marche :ange: )

 

Pour le lecteur ca peut m'interesser, par contre je réalise que la promise c'est du udma 66 et que le pc ou j'aurais pu la mettre est déjà en 66 (j'ai déjà 2 cartes raid UDMA133...), mais attend encore un peu pour confirmer cette vente lol....

229308[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qualite de transfert" ? :??:

 

bah vi, 50 pins interne, en quoi veux-tu qu'il soit ? LVD ? :D

 

Pour ma part les différences entre 66 et 133 je les ai vu, mais surtout au niveau qualité de transfert, pour le dvd c'est connecteur scsi standard ?

229319[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'udma66 et le 133 quand j'entend qualité tout dépend du support, un disque 133 sur une carte 33 ou 66 fera des erreurs de transfert et surtout si y a une nappe 40pins.

 

Et les vitesses je les vois bien vu que j'ai tous les genre de disques et de pc, c'est un peu comme si on disait qu'un disque 5400 tours n'a pas de différence avec un 7200 tours....

 

 

Le connecteur scsi y en a de tous les genres même si c'est vrai que les optiques sont souvent les même.

scsi et udma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme pour les disques ATA66 je prends des cables 80 points donc j'ai jamais eu d'erreurs de transfert.

 

ok bein reflechis pour le pioneer, avant qu'il parte ailleurs :frenchy:

 

Entre l'udma66 et le 133 quand j'entend qualité tout dépend du support, un disque 133 sur une carte 33 ou 66 fera des erreurs de transfert et surtout si y a une nappe 40pins.

 

Et les vitesses je les vois bien vu que j'ai tous les genre de disques et de pc, c'est un peu comme si on disait qu'un disque 5400 tours n'a pas de différence avec un 7200 tours....

 

 

Le connecteur scsi y en a de tous les genres même si c'est vrai que les optiques sont souvent les même.

scsi et udma

229355[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est un bus 100 et il passait nickel a 7x133 d'autant que je me rappelle.

 

je suis sur bordeaux

 

Salut !

 

 

Ton P3 c'est un bus 100 ou 133 mhz ?  SI c'est un 100 il m'interesse.

 

Tu es d'ou ?

229496[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un up toutes les 11 heures n est peut etre pas utile :respect:

 

ton sujet est lu, meme s il n est pas en haut de la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient excessivement lourd là.....

229986[/snapback]

 

Je ne te le fais pas dire :/

 

7 :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...