Aller au contenu

PlayStation 3 Officielle!


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une console dure pas 5 ans...

Peut-être 3 ans, un poil plus, donc pareil qu'une config. PC pour jouer correctement.

Vas vérifier avant de poster, la playstation 2 est sortie fin 2000 et la playstation 3 ne sortira qu'en 2006. :roll:

Et quand je dis 5 ans, c'est en arrêtant sa durée de vie suite à la sortie d'une nouvelle console d'un même constructeur, mais celle çi dure encore 1 voir 2 ans en plus avec la sortie de nouveaux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Une console dure pas 5 ans...

Peut-être 3 ans, un poil plus, donc pareil qu'une config. PC pour jouer correctement.

Vas vérifier avant de poster, la playstation 2 est sortie fin 2000 et la playstation 3 ne sortira qu'en 2006. :roll:

Et quand je dis 5 ans, c'est en arrêtant sa durée de vie suite à la sortie d'une nouvelle console d'un même constructeur, mais celle çi dure encore 1 voir 2 ans en plus avec la sortie de nouveaux titres.

230421[/snapback]

 

Donc sa fait deux ans qu'elle est morte, et je confirme, voir même plus, je suis sur qu'on faisait déja mieux que la PS2 début 2003 - c'est même certains, une Radeon 9700 c'etait déja mieux et sa date de la rentrée 2002. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sa fait deux ans qu'elle est morte, et je confirme, voir même plus, je suis sur qu'on faisait déja mieux que la PS2 début 2003 - c'est même certains, une Radeon 9700 c'etait déja mieux et sa date de la rentrée 2002. :voila:

232372[/snapback]

:agueu:

Dépassée techniquement depuis longtemps, oui mais très loin d'être morte puisque des centaines de titres sortent par an sur play2...

Si on suit ton raisonnement, la game boy et la nes sont des consoles mortes nées puisque leur hardware était dépassé avant même leur sortie au japon. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Bon je voulais donner mon avis sur ces consoles que sont les PS3 et XBOX 360:

Tout d'abord, une console, tant qu'elle n'aura pas de souris et un clavier, restera pour moi injouable pour les FPS.

ensuite, il ne faut jamais se fier aux videos données en preview car ils ne sont pas obligés de prouver que sa vient de leur machine.

et on me dit souvent qu'il y aura un materiel 2x plus puissant que sur les pc actuels,

mais lorsque je vois un athlon 64 X2 4800+ et leur petit IBM 3.2 ghz, je ris bien bas car la differrençe de puissance est probante.

La carte graphique de la XBOX360 fait 500 Mhz soit, mais les dernières sur Pc font 590 Mhz...

la ram tournant sur ces consoles: c'est de la 512 GDDR3, alors qu'un Pc peut en avoir 2048... donc je en comprend pas tout ceux qui disent que ces consoles vont atomiser les Pc.

Même dans les magazines de Pc, ils disent bien qu'elles seront plus puissante: serait-ils obligés de faire de la pub, serait-ils payés pour l'ecrire???

bon voila.bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entierement d'accord ave gordon, jamais une console ne pourra battre un PC, prenons un exemple : si on fesait un 3Dmark ou n'importe quel benchmark entre la X-Box 360 et la config ultime de Kooklook qui est la suivante :

AMD Athlon 64 X2 4800+

DFI LANParty nF4 SLI-DR

Gainward nVidia GeForce 6800 Ultra Dual @ SLI (1040€)

Asus VENTO 3600 (190€)

OCZ PowerStream 600W

Corsair TwinX XMS 2GB 3200XLPT @ Dual (450€)

Thermalright XP-120 + Papst NoiseBlocker S2 120mm

Seagate Cheetah 15K.4 146GB Ultra 320 SCSI 15,000 RPM 4.5ms 8MB Cache

Pioneer/Plextor DVR-109/PlexWriter Premium/PX-716A

Arctic Cooling Silver 5

Logitech Z-5500

Logitech MX 1000 Mouse

Logitech MX 700 Keyboard

ViewSonic LCD TFT 17"/19'' VX724/VX924 @ 4ms

Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS (89€)

 

Croyez vous vraiment que le petit montre de microsoft arriverai a rivalisé moi je ne pense pas. De plus les jeu sont developper sur PC, ils ne peuvent developper des jeux necessitant plus de performances que se qu'ils posssedent sinon ils testent comment ?? avec du lag des ralentissements et autres problemes ??

Jamais une console ne pourra vaincre un PC mais elle n'est pas pour autant morte, je connais des gens qui prennent plaisir a jouer a la PSONE alor que la 3 va sortir d'ici 1an. C'est peut etre la grosse difference entre un PC et une console, une console ne meurt pas on peut toujours la ressortir et prendre du plaisir avec tant que l'on a les jeux mais si je ressort ma voodoo3 2000 je pourrai rien faire de plus que la regarder car deja je ne pourrai ni la brancher et apres faire quoique se soit avec, le PC evolue et dois evolué tandis qu'une console ne change jamais.

 

voila voila c'etait mon avis.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on me dit souvent qu'il y aura un materiel 2x plus puissant que sur les pc actuels,

mais lorsque je vois un athlon 64 X2 4800+ et leur petit IBM 3.2 ghz, je ris bien bas car la differrençe de puissance est probante.

La carte graphique de la XBOX360 fait 500 Mhz soit, mais les dernières sur Pc font 590 Mhz...

la ram tournant sur ces consoles: c'est de la 512 GDDR3, alors qu'un Pc peut en avoir 2048... donc je en comprend pas tout ceux qui disent que ces consoles vont atomiser les Pc.

Les jeux sur xbox sont visuellement sympathique, pourtant elle est équipée d'un processeur cadencé à seulement 700 mhz, il ne faut pas raisonner mhz, beaucoup de facteurs sont a prendre en compte. (résolution moniteur/télévision, processeurs supplémentaires dédié à des tâches spécifiques (pour la ps2), pas de système d'exploitation et logiciels à faire tourner, un seul type de materiel sur console = optimisation des jeux, etc)

Un exemple, la dreamcast, équipé à l'époque d'un processeur à 200mhz était bien 4 fois plus rapide que le pentium 2 200mhz.

Voilà ce qu'on peut faire sur console avec seulement 200mhz :

shenmue2screen01.jpg

:D

 

Mais c'est vrai que les pc ne seront jamais dépassés techniquement (vu la différence de prix, c'est normal) mais les jeux pc subissent un nivellement vers le bas d'un point de vue technique de manière à être accessible à un maximum de personnes...

Mais c'est toujours pareil, tout les mag crient à la mort du pc à chaques nouvelles générations (ça fait vendre) et à chaques fois les pc rattrapent leur retard (pas materiel mais logiciel) 6 mois après la sortie de celles çi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pro-pc, je n'ai en ce moment aucune console et je ne pense pas en acheter une, je prefere upgrader mon ordi tant qu'a me payer une console (+ payer les jeux + manettes etc...) :/

Oui, j'ai deja eu des consoles, la SNES et le N64 mais j'etait jeune et je ne m'y connaissais pas en PCs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console, ce'st très pratique pour ceux qui n'ont pas de pc... mais vu que très beaucoup de monde à un pc...

 

Et la console c'est bien aussi, car on peut jouer sur la tv. Ce qu'on ne peux pas forcément avec le pc :voila:

 

Sinon les jeux pc sont moins cher. Pourquoi rester à la console? :??:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu une master systeme 2 et j ai encore une game boy color :) mais je garde le pc :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master Systeme 2?? C'est quoi ça? :??:

 

Moi PS2, et je vais la garder encore quelques années :) Et pis gameboy pocket aussi. Et pis ma soeur à la gameboy SP, mais bon, on s'en fou. Et pis je vais peut-être acheter la PSP, mais c'est juste a dream :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile de trouver une image :

 

voila la sony master systeme 2:

 

24_1_b.JPG

 

 

 

et un historique des consoles ( c est la 1 ici qu il y a en photo ) ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Ça me rappelle quand j'allais jouer chez ma voisine ( :frenchy: ) à tuer les canards sur la nintendo avec le pistolet orange pabô :D

232960[/snapback]

:frenchy: pourquoi ce smiley avec copine :D , je me souviens de ce pistolet :lol: c est vrai qu il etait moche mais tu te rends comptes !! ta télé devenait tactile ! elle reagissait au laser de ton flingue :D

 

Coin !

duckhunt.jpg

duck hunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu était excellent.  :yais:

232989[/snapback]

il ne m a pas marqué plus que ça :/ , j allais y jouer chez un pote mais la console etait déja dépassée à ce moment :voila: et puis, pauvre canard :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole mais je les ai encore tous, game boy, Nintendo, Super Nintendo, avec le boites d'origines, le flingue, les boites des jeux d'origine avec notices, et tout dans un état nickel et fonctionnel. Un vrai bonheur pour collectioneur.

 

Pour la super Nes tu rajoutes le super game boy, le game genie, l'action replay, l'adaptateur de jeux americains, et si t'empiles tout la console est plus grande que toi.

 

Un jeu qui tue, F-Zero, la musique est geniale.

 

une vingtaine de jeux sur game boy, une dizaine sur Nes et une quinzaine sur super nes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma master systeme etait HS (les soudures qui lachent, j ai tenté de refaire, mais en vain, l epoxy et le circuit etait cuit), j ai vendu les manettes, les jeux (pas cher mais c'est deja ça :voila: ) pas de regret :respect: par contre je garde la game boy :)

 

Axtrane, t en fais quoi de tes consoles, c est pour les sentiments ou alors personne n en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console, ce'st très pratique pour ceux qui n'ont pas de pc... mais vu que très beaucoup de monde à un pc...
Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'upgrader leur pc tout les 6 mois surtout... :roll:

 

Sinon les jeux pc sont moins cher. Pourquoi rester à la console? :??:

La différence est vraiment faible, perso j'achète tous mes jeux en dessous de 30 €.

 

gorgorgueu : d'occasion tu peux trouver une master system pour 15 €, tu aurais du garder les jeux. (généralement vendu 1 à 3 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand sentimental, des fois j'en ressort une, cet été j'avais ressorti le game boy pendant mes vacances.....

233032[/snapback]

ok :) pourquoi pas :respect:

 

Mougo, mes jeux et manettes, j ai vendu, j ai viré que la console en tant que console :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...