Aller au contenu

PlayStation 3 Officielle!


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas facile de trouver une image :

 

voila la sony master systeme 2:

 

24_1_b.JPG

 

Quand tu dis que c'est de "Sony" moi j'ai zoomé ton image (je l'ai enregistré-sous) et je vois que c'est Sega et non Sony ais-je raison ? :??:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi c'est que sega. Mais Sony c'est peut-être une sous-marque de Sega...

 

Sony, la premiere console c'etait la playstation (phénomenale, celle-ci) Je me trompe? Tellement plus pratique, quand ils ont passé au cd :)

Directement acheté dès sa sortie (ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi c'est que sega. Mais Sony c'est peut-être une sous-marque de Sega...

 

Sony, la premiere console c'etait la playstation (phénomenale, celle-ci) Je me trompe? Tellement plus pratique, quand ils ont passé au cd :)

Directement acheté dès sa sortie (ou presque)

233216[/snapback]

 

N'importe quoi. :frenchy:

Sega c'est Sega. Sony c'est Sony. Il y a eu un partenariat entre eux deux. Mais Sega je ne me souviens plus quoi. Bref, sony avait une console sos les bras. Elle l'a sorti. D'ailleurs je crois qu'avec ce partenariat son sorti le module CD pour la mega drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega c'est Sega. Sony c'est Sony. Il y a eu un partenariat entre eux deux. Mais Sega je ne me souviens plus quoi. Bref, sony avait une console sos les bras. Elle l'a sorti. D'ailleurs je crois qu'avec ce partenariat son sorti le module CD pour la mega drive.

233236[/snapback]

C'était avec nintendo le partenariat, la super nes a été conçu pour être extensible et sony devait réaliser l'extension cdrom, qui devait s'appeler à l'époque,... playstation :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer le débat (et uiiiiiii ^^) je peut dire que chacun trouve son compte quelque part, que se soit coté pc ou console, car de toutes facon, certains titres ne sont dispo QUE sur consoles, pareil pour les PC.

 

Par exemple moi qui suis un grand inconditionnel de RPG japonais, je dois dire que sa court pas les rues les RPG japonais sur PC. Bien entendu si on parle de RPG en général, on peut toujours se rabattre sur les jeux suivant les règles de D&D ou alors se faire un bon Dagerfall ou Morrowind...mais ca ne s'adresse pas au meme public, ca il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs le seul RPG asiatique que j'ai pu faire sur PC c'était Magna Carta, jeux sublime au passage dans son gameplay etc... (ui je dit asiatique et non pas Japonais parce que...ce jeu là est Coréen :lol: )

 

Les consoles sont "a la base" pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete a savoir combien de ram il faut, est-ce que le jeu va lagger, combien d'espace DD il me faut pour installer etc..., donc s'adressant au grand public, contrairement au PC.

 

Avec les consoles tous ces détails on s'en fout royalement : on achete le jeu, on le lance et c'est parti ! (et au moins on est sur qu'il marche...pas comme sur PC).

 

Dans tous les cas, j'apprécie fortement consoles et PC, car chaque support a ses propres règles et ludothèqes et c'est ce qui fait la grande diversité du marché du jeu vidéo en général (malgré le fait que ce même marché soit dominé par 3 grandes firmes...mais la c'est niveau consoles et pas jeux ^^).

 

Et puis de toute facon : La technologie éveille nos sens :o , Prayer, philosophe du XXIè siècle :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, il ne faut pas oublier les jeux d'arcades :D

 

Perso je prefere jouer au FPS avec un shotgun dans la main :D

 

(J'ai joué à "house of death" le weekend passé, c'est magnifique)

 

Les jeux de voitures aussi, c'est mieux posé dans une fausse voiture avec le son et les vibrations et toupitou hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié les jeux d'arcades qui sont quand meme pas mal dans leur genre !

 

Toutes mes excuses pour ceux qui ecument les salles d'arcades :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere upgrader mon ordi tant qu'a me payer une console (+ payer les jeux + manettes etc...)  :/
:mmm:

Et sur pc : payer jeux + clavier + souris + carte graphique tout les 6 mois + processeur tout les ans, etc...

 

Oui, j'ai deja eu des consoles, la SNES et le N64 mais j'etait jeune et je ne m'y connaissais pas en PCs
Maintenant t'es un vieillard de 17 ans :lol:

 

Nan, par contre un emplacement 2.5' qui risque d'être très pratique. Si j'ai bien compris, les données vont être enregistrées sur des serveurs distants? icon_confused.gif
ça va être pratique pour ceux qui n'ont pas internet. :dingue:

2.5', ce n'est pas terrible justement, les disques sont généralement plus lents et plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mougo, j'ai du confondre. :D

 

Sega c'est Sega. Sony c'est Sony. Il y a eu un partenariat entre eux deux. Mais Sega je ne me souviens plus quoi. Bref, sony avait une console sos les bras. Elle l'a sorti. D'ailleurs je crois qu'avec ce partenariat son sorti le module CD pour la mega drive.

233236[/snapback]

C'était avec nintendo le partenariat, la super nes a été conçu pour être extensible et sony devait réaliser l'extension cdrom, qui devait s'appeler à l'époque,... playstation :D .

233308[/snapback]

 

 

:lol: :lol: :lol:

je prefere upgrader mon ordi tant qu'a me payer une console (+ payer les jeux + manettes etc...)  :/
:mmm:

Et sur pc : payer jeux + clavier + souris + carte graphique tout les 6 mois + processeur tout les ans, etc...

 

Oui, j'ai deja eu des consoles, la SNES et le N64 mais j'etait jeune et je ne m'y connaissais pas en PCs
Maintenant t'es un vieillard de 17 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, par contre un emplacement 2.5' qui risque d'être très pratique. Si j'ai bien compris, les données vont être enregistrées sur des serveurs distants? icon_confused.gif
ça va être pratique pour ceux qui n'ont pas internet. :dingue:

2.5', ce n'est pas terrible justement, les disques sont généralement plus lents et plus chers.

233906[/snapback]

 

Mais au moins ils mettent une norme... pas comme certains qui risqueraient de faire à leur propre tête... :/

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai quand on voit qu'avec la Xbox, il FALLAIT avoir la télécommande pour lire les dvd... ÇA c'est du gros n'importe quoi.

 

Pis vu qu'on reste chez microsoft. Il viennent de sortir une beta je crois du programme Acrylic (pour faire du vectoriel), naturellement impossible à lancer sans le SP2. Qu'est-ce que le Sp2 vient faire la dedans? Du marketing. Moi jm'en tape, je reste au SP1, je fais ce que je veu :niarf:

 

 

Sony, accessoires chers? J'ai pas d'idée... t'as un exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...