Aller au contenu

probleme o/c [2500+ Barton]


skunk44

Messages recommandés

salut tout le monde.

 

voila mon probleme, j avai o/c mon proc a 3200+ sur mon ancienne carte mere (K7N2 Delta) juste en montant le FSB a 200MHz. Depuis j ai changé la carte mere (A7N8X-E Deluxe) et je suis passé en PC3200 au niveau de la ram. mais j arrive plus a o/c le proc comme avant... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis passé en PC3200 au niveau de la ram.

 

qu'as tu acheter comme ram?car la a7n8x est tres difficile en ram,et tu es en dual channel?

 

car avec de la ram noname le dual aura peut etre du mal meme a 200mhz,essaye avec une barrette à la fois et tu verras bien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pc refuse de demarrer quand je monte le FSB a plus de 180. j ai augmenter peu a peu le Vcore a 1.80 et plus ca ne change rien...

 

Pour la ram j ai une 512Mo et une 256Mo, les deux sont de marque samsung et ne sont pas en dual.

je vais toujours essayer avec une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des problèmes en Overclocking, lorsque je passe mon 2600+ Barton @ 3200+ je réussi mais pas toujours, parfois il y a l'écran bleu après le loading de WinXP et comme le dis skunk44, le truc bleu s'affiche pendant 2 sec à peine le temps de lire...

Sinon, parfois je réussi mais c'est instable complètement... (gèle, redémarre automatiquement, freezes etc...)

 

J'ai une A7N8X-E Deluxe (j'ai tout essayé les vCores de 1.65v @ 1.8v par tranches de 0.05v) Je pense que la plus stable c'était la 1.75v mais bon, ce n'etait pas stable à 100%, j'ai roulé OCCT (tester la stabilité) et c'est un Test de 30min que j'ai fait et j'ai tenu jusqu'à 28min et après la fenêtre de OCCT m'a avertis que c'etait instable.

 

Le plus stable que j'ai trouvé c'est 3000+ (200*10.5x) 2100MHz (2.1GHz) 400FSB 1.75v)

 

Ma ram c'est de la marque AzenRam DD400 PC3200 CAS 3-3-3-8

Mon power supply est du NoName (Generic) 300W :(

 

Pensez-vous que mon instabilité provient de mon PowerSupply (Alimentation) ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon power supply est du NoName (Generic) 300W icon_frown.gif

 

tout depend!!!tu as mesuré tes tensions pendant un burn?

 

car si les tensions flanchent c'est fort possible :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...