Aller au contenu

Nintendo Wii, topic officiel


David.G

Messages recommandés

Même si c'est 199.99€ c'est toujours sa comparé a la PS3 ou meme a la X-360, surtout si c'est aussi fun que sa en a l'air. Perso jattend Wii Sport et Super Smash Bros Brawl, enfin de vrais jeux fun et pas des demonstrations technologiques.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne pense pas qu'elle soit trop chere vu le prix de la X-Box et de la PS3,elle ne peut être que moins chere.

Et puis moi que se soit 175€ ou 200€ je me l'achete direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La Nintendo Wii sortira le 8 décembre à 249€ en France, le pack contiendra :

- La console

- Une wiimote (télécommande) et un nunchaku (extension avec joystick)

- Wii sport (Petits jeux - tennis, golf, base-ball, boxe et bowling - axés multijoueurs)

La console sera livré avec un logiciel nommé Mii qui permettra de se créer un avatar (utilisé par exemple dans wii sport pour personnaliser les personnages) et de l'enregistrer dans la mémoire de la manette, il suffira d'aller chez un ami avec sa wiimote pour voir son personnage durant une partie multijoueur. ;)

 

Les jeux seront vendus entre 49 et 59€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite correction :

un amii avec sa wiimote pour voir son personnage durant une partie multijoueur. ;)

:D

 

a mon avis, cette console va faire parler d'elle :) a cause du coup marketing et des differentes dénominations

 

Plus il y a de fous, et moins il y a de i :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les fans de nintendo à qui j'offre cette magnifique vidéo:

petites musiques

 

Bon alors il faut que je donne quelques chiffres.

 

La Wii est prévue pour le 8 Décembre 2006 pour l'Europe, à un prix de 249€.

 

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi nintendo V.I.P. :biere: (d'ailleur j'ai plein de points, faudra que j'en fasse quelque chose, :heu: , attendre la sortie de la Wii car en ce moement au catalopgue y'a pas grand chose d'intéressant à échanger contre mes points)

 

sinon le prix et la date ont déjà été donné dans ce topic par David.G :bou:

pour le site de la Wii on peut l'avoir sans être VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ouais, y avait du monde devant la FNAC :frenchy: faut vraiment etre accro ....

on ne dit pas ouais, mais wii :lapin:

 

Bah, pas assez de marge à faire et trop de disponibilté pour la wii.

 

J'irais acheter (et camper devant le magasin la nuit d'avant) la PS3, ça vaut la peine de la revendre :yais:

wii, certaines se sont vendues une petite fortune sur Ebay :decoiff:

 

j'ai fais du guitar hero 2 (sur PS2 je crois) et c'est assez marrant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferme les volets quand tu jous car si les gens dehors te voient jouer avec ta wii... :frenchy:

 

faire des bonds partout, smasher des balles imaginaires, golfer sur le tapis en moumoutte, etc...

 

quelles impressions? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de la mettre dans ma hotte, mais j'ai besoin d'un petit renseignement : l'accessoire magique, c'est la wiimote, c'est bien ça ? Donc pour avoir une console 2 joueurs il suffit d'ajouter le jeu Wii Play et avoir ainsi 2 wiiremote ? Autrement dit, le "Nunchuk" est-il indispensable ?

Merci d'avance.

 

EDIT : je suis naif, il n'y a de Wii nulle part. Savez-vous quand on peut espérer en trouver ? En mars, avec la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai essayé ce matin au boulot (vivi, au boulot ^_^...).

 

Bah franchement, j'ai pas vraiment accroché...

 

Enfin non, pas exactement... C'est vrai, je me suis bien amusé, c'était marrant, surtout quand t'es à plusieurs autour.

 

MAIS ça me parait un peu...léger quoi. Gadget interressant et fun mais je doute, si je l'avais acheté, que ça m'aurait amusé plus de 2 jours.

 

J'ai trouvé le coté soit disant "immersif" plutôt déconcertant qu'autre chose. Pour zelda, j'ai réussis à prendre en main la chose en quelques minutes mais au final...bah...heu...ouaih c'est marrant de donner des coups d'épée mais j'préfère quand même la méthode old-school.

 

Si j'avais pas eu la gamecube et étant un fan absolu de Zelda, j'aurais peut être craqué mais là...

 

Comme dirait le Sergent Murtaugh dans l'arme fatale : "j'suis trop vieux pour ces conneries". Pas facile de se libérer de 28 ans de jeux au paddle.

 

Pis bon, la wiimote c'est bien, mais ça vaut pas une bonne vielle manette SNES : CA au moins c'était de la balle. Tu pouvais les balancer contre le mur, c'est le mur qui finissait par lacher. Amuse toi à ça avec une wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis bon, la wiimote c'est bien, mais ça vaut pas une bonne vielle manette SNES : CA au moins c'était de la balle. Tu pouvais les balancer contre le mur, c'est le mur qui finissait par lacher. Amuse toi à ça avec une wiimote.

apparement elle resiste a un choc violent contre un meuble :frenchy: par contre a des chocs répétés, aucune idée (surtout qu elle est assez chere comme manette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait le Sergent Murtaugh dans l'arme fatale : "j'suis trop vieux pour ces conneries".
Si je me souviens bien, il disait l'inverse à la fin du film. :lapin:

oui, mais apres la 4eme, c'etait la fin :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai...je l'ai...je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Moi aussi. Va falloir que tu me file ton code Mii

c'est pour jouer a plusieurs sur le ouaib?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop au courant sur ce sujet, je sais que ça permet de s'envoyer des truc entre console et permet d'avoir des Mii qui font des va et viens dans votre joujou.

 

 

Pour ce qui est du nunchuk, et de son indispensabilité....je dirais que ça dépend...

Pour les gros jeux comme Zelda, Redsteel, call of duty 3 ...etc oui il est indispensable...

Mais pour les petits jeux comme wiiplay et wii sport, tu ne t'en sert pas (sauf pour la boxe dans wiisport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...