Aller au contenu

Création d'un siteweb


Messages recommandés

Bonjour tou le monde,

je vous contacte car j'ai un enorme probleme.

je veut crée un site internet mais je ne sait pa avec qu'elle logisiel ni comment le faire merci de me conseiller.

j'atens vos reponse encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ami internaute !

Pour débuter je te conseille un prog trés simple qui fait tout tout seul et qui corrige aussi tes fautes d'orthographe :ooo: en meme temps : Frontpage.

Malheureusement la version qui permet de créer un site de a à z est payante, seule la version "lite" est gratuite (qui ne permet que la création d'une page à la fois, charge pour toi ensuite de les relier entre elles). Inconvénient de frontpage : ce soft génère des pages html assez lourdes et les puristes désapprouvent.

Autre soft trés bien : thundersite. Je l'avais utilisé pour créer mon premier site. Gros défaut : il ne travaille pas en html "natif" mais avec ses propres fichiers, les fichiers html ne sont générés que lors du transfert vers ton hébergeur. Préfère la version 1.0 qui est gratuite (à part quelques pubs trés discretes) et illimitée. La version 2 ne permet que 3 mises à jour de ton site, après il faut payer.

Sinon il reste le notepad et tout taper à la main, c'est ce que je fais et c'est pourquoi mon site n'est pas remis à jour souvent ... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci pour cette reponse.

je v asseyé tou les logisie que tu ma conseiller é je v voir se que sa me reserve. ange.gif

Je te remerci pour cette réponse.

Je vais essayer tous les logiciels que tu m'as conseillé et je vais voir se que ca me réserve.

 

Fait un effort Néo9101 c'est pas compliqué, si tu écris en langage sms, et avec autant de fautes, personnes ne te réponderas :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Astro. Frontpage :beurk: :D

J'éviterai aussi notepad, il existe des editeurs de texte simple avec coloration syntaxique. Après aller dans les gros logiciels bien cher je ne vois pas vraiment l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

charp fait pa comme ma mére elle me soul deja bien assé :bou:

230354[/snapback]

c est pour ton bien garnement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas te saouler assez apparement, mais en tout cas elle a raison

 

/mode sincere et direct ON

 

T'écris comme une merde inculte sans education, t'as joué au serpent sur ton téléphone pendant les cours de francais et tu jouais a la console au lieu de faire tes devoirs, tu serais mon gosse tu serais privé de tout jusqu'a ce que tu fasses une phrase sans faute.

 

/mode sincere et direct +/- OFF

 

tu dois avoir 14 ans et tu réalises pas encore comment marche le monde, mais dans 5 ans tu la sentira passer je te le garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi j'ai bientot 18 ans le 15 juin :o

et je crois que maintenant on arrive convenablement a me lire :D

231935[/snapback]

et tu es la pour soliciter un cadeau de notre part :o :D

 

hey, t es presque un grand :respect:

 

Neo9101, l age ne fait pas tout, il faut de la volonté aussi :respect: et ne pas avoir eu des blaireaux de profs aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bientot 18 ans le 15 juin :o

et je crois que maintenant on arrive convenablement a me lire :D

231935[/snapback]

 

Toi t'as fait des progrès avec le Sa / Ça. J'ai lu tes premiers posts où t'arrivais pas à overclocker :D Maintenant stoi le fanatique :lol:

 

Je me demande ce qu'était mon premier post... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bientot 18 ans le 15 juin :o

et je crois que maintenant on arrive convenablement a me lire :D

231935[/snapback]

et tu es la pour soliciter un cadeau de notre part :o :D

 

hey, t es presque un grand :respect:

 

Neo9101, l age ne fait pas tout, il faut de la volonté aussi :respect: et ne pas avoir eu des blaireaux de profs aussi :/

231937[/snapback]

je veux un cadeau :o :D

:frenchy: :frenchy:

 

Moi j'ai bientot 18 ans le 15 juin :o

et je crois que maintenant on arrive convenablement a me lire :D

231935[/snapback]

 

Toi t'as fait des progrès avec le Sa / Ça. J'ai lu tes premiers posts où t'arrivais pas à overclocker :D Maintenant stoi le fanatique :lol:

 

Je me demande ce qu'était mon premier post... :heu:

231942[/snapback]

Oui c'était écris avec beaucoup de fautes :D

et oui maintenant je suis mordu d'o/c :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux un cadeau

 

:o sal gosse :lol:

 

je suis mordu d'o/c

tant que ce n est pas l o/c qui te mord :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand gorgorgueu dit que charp parle de sa copine et que dans le titre du topic c'est marqué "c'est ma première fois",...

 

... on peut se poser des questions :bou:

 

Je me souviens maintenant, que je voulais faire un machin mega compliqué pour mon pc,... jamais abouti,... mais toujours les plans sur mon bureau. (faut vraiement que je me mette a ranger là :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle rentre déjà mais c'est plus ma copine c'est mon ex :o

Oui mais c'était pas la première fois de......... :frenchy:  :frenchy:

231957[/snapback]

 

 

Et moi qui pensait pendant un moment que tu étais la nana, que tu avais en avatar.

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...