Aller au contenu

Counter Strike


Neo9101

Messages recommandés

bonjour tou le monde,

jaimeré que tou les gen me reponde pour donner leur avi sur counter strike le jeu le + jouer au monde.MERCI

donner les comentaire sur :

_counter strike 1.5

_counter strike 1.6

_counter strike condition zero

_counter strike source

 

 

 

merci de vos reponse. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaquin c'est gou mais je trouve que c'est jeu ou tu a beaucoup a refleichir mais si tu n'aime pas les traveux en équipe c ton choi merci de ta réponse qand méme.

 

Chacun ses gouts mais je trouve que ce sont des jeux ou tu as beaucoup à réfléchir, mais si tu n'aimes pas les travaux en équipe c'est ton choix...merci quand même de ta réponse :yais:

 

fais quand même juste un petit effort d'orthographe please :respect:

 

sinon perso je préfere aussi un bon medal of honor à un CS :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que l othographe :/

 

 

medal, j en ai fait en lan, et franchement c est le pied par apport a counter :yais: t as pas a attendre que toute ton equipe se fasse dezinguer pour réaparaitre. j ai pas vu beaucoup de bazouka a counter :D , au niveau des cartes, une preference pour medal :respect: ( j ai pas testé le dernier counter :respect: ), l obligation d installer Half life ( j aime pas ce jeu, je parle des anciens pas le nouvau, j ai pas testé non plus :respect: ) pour jouer a counter ( un peu bidon cet argument, j avoue :D )

 

Medal avec des potes (surtout qu on tuait bien :) ) c etait :yais: , en plus on arrivais en retard en math :D

 

 

Au niveau réputation, c est vrai que les gars jouaient a counter et ils disaient que c etait mieux. Le plus souvent, ils n avaient pas vraiment testé Medal et aussi, ils se faisaient laminer :D

 

 

Chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Half-Life 2 (acheté) 1er jour de sa sortie, ici à Montréal (Québec) Canada :biere:

 

J'aime bien CS Source mais ça fait un bout (2 mois) que je n'y joue pas...

Mais avant je jouait à CS 1.6 et j'aimait bien et une fois passé à Source j'était tellement pas habitué que je préférais encore CS 1.6 que Source mais j'ai décidé de revenir sur Source et je m'y suis habitué, une fois un long temps passé dessus, pour le fun j'ai eu le goût d'essayer CS 1.6 et j'ai détesté, je n'était pas capable d'y jouer, je trouvais les graphiques absoluments trop laids et j'était nul, mon score était de 2/15 (normalement j'etait bon)... alors c'est ça CS Source :coolspot:

 

Pour ma part je joue toujours à WarCraft 3 The Frozen Throne sur Bnet :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaquin c'est gou mais je trouve que c'est jeu ou tu a beaucoup a refleichir mais si tu n'aime pas les traveux en équipe c ton choi merci de ta réponse qand méme.

 

Chacun ses gouts mais je trouve que ce sont des jeux ou tu as beaucoup à réfléchir, mais si tu n'aimes pas les travaux en équipe c'est ton choix...merci quand même de ta réponse :yais:

 

fais quand même juste un petit effort d'orthographe please :respect:

229866[/snapback]

+1 :voila:

Fait un effort sur l'orthographe, regarde moi je suis nul en français et pourtant j'essai d'écrire en fesant le moin de fautes possible (j'ai bien dit j'essayais :D )

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles encore de ce que je te mettais à médal gorgorgueu? Tu aimes toujours autant médal?  :o

230378[/snapback]

 

oui, mais c etait pas trop quand meme :respect:

 

oui, ce jeu est super :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si quand même  :D

230391[/snapback]

bin non :voila: , et puis faut dire qu avec le duron 700MHz c est pas le top, mais j avoue que tu etais plus fort que moi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens de ça aussi. Le dudu  :frenchy:

230396[/snapback]

ouai :frenchy:

 

j en garde un tres bon souvenir :)

 

sacré dudu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

bah moi ça va faire 2ans que je joue a CS et je peux plus m'en passer :D

bon alors 1.5,les avis ne serviront à rien,on peut plus y jouer :)

1.6,le top du top,c'est moche mais c'est bien :applaudir2:

CZ,beuuuuurk zero,comme son nom l'indique,payer pour un jeu gratis :/ (je l'ai acheter quand meme :D )

Source c'est joli mais ça change trop de 1.6,trop realiste :/

voilou voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

counter pourquoi tout le monde en parle ah oui parce qu'il y une coupe du monde dessus sinon si il y avait pas tout ce tappage ce resterai un simple jeu

meme maintenant faut le net pour l'installer c debile et que commerciale

tous les jeux fps en equipe sont bien à mon avis apres c'est la condition ou ce joue le jeu terroriste ou durant la guerre moi je prefere durant la guerre cod par exemple et meme les graphismes sont meilleurs counter est trop rigide les personnages sont raide comme des batons :brice:

apres quand on dit que les tactique sont meilleures sur counter c'est faux tout cela depends des technique que les équipes font

messieurs de counter essayer de jouer a cod, medal..... ah oui vous y jouerrez pas car vous vous ferez tuer trop vite :lapin: :lapin: on sait tres bien que les mecs de counter joue differement que les autres

on peu comparer les m:otards entre harley les gros frimeur ou les motos tombent toujours en panne et le reste des motards :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...