bouboua Posted May 18, 2005 Share Posted May 18, 2005 salut a tous voila c pour un pote il a un portable avec lecteur cd hs et n arrive pas a s en procurer un et il veut reinstaller xp ,est ce fesable? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipsc Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 A mon avis la seule solution c'est d'avoir un CD externe (USB) et espérer que le portable de ton pote est pas trop vieux pour qu'il puisse booter dessus,autrment il est dans la M..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Tu démontes le disque et tu le branche ailleurs pour le rendre bootable en dos et tu copies le cd de xp dessus. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboua Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 ave je fais comment pour le renfre bootable avec dos et je copie quoi du cd?merci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts