Aller au contenu

impossible supprimer dossier vide


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un dossier vide appelé: 'Souris Sans Fil' dans le menu démarrer que je n'arrive pas à supprimer.Le chemin est:

c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Souris Sans Fil

J'ai supprimé toutes les clés de registre concernant: 'Souris Sans Fil' ,avec 'Regseeker' , j'ai essayé aussi en mode 'sans échec' ,je récupère le message d'erreur suivant:

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier

Impossible de supprimer le Fichier:Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Serait-il possible de supprimer ce dossier avec une commande dos ,et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte à l'Invite de commande , pour éviter de me planter ?

Avec tous mes remerciements, emile curate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu peux essayer total commander ,il supprime pas mal de fichiers caches par windows,assez efficace comme programme

je l utilise pour nettoyer les fichiers temp d internet ,il m en enleve tjrs plus que si j utilise la suppression normale.

 

Bonjour, j'ai un dossier vide appelé: 'Souris Sans Fil' dans le menu démarrer que je n'arrive pas à supprimer.Le chemin est:

c:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Souris Sans Fil

J'ai supprimé toutes les clés de registre concernant:  'Souris Sans Fil' ,avec 'Regseeker' , j'ai essayé aussi en mode 'sans échec' ,je récupère le message d'erreur suivant:

Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier

Impossible de supprimer le Fichier:Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source

Serait-il possible de supprimer ce dossier avec une commande dos ,et si oui, quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte à l'Invite de commande , pour éviter de me planter ?

Avec tous mes remerciements,        emile curate

230248[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...