Aller au contenu

Guild Wars


fallken

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut,

 

mon nom ingame est dani dan guerrier/moine lvl12.

Si besoin chui la pour des missions coop ou quetes.

 

 

Daemonium Écrit le 02-06-2005, 14:58

J'en ai entendu parler... paraît que c'est nul, mais complétement caca par rapport à WoW

 

 

Mais y'a pas d'abonnement

 

Je tiens a dire que ce ce jeux n'est pas nul, il est genial.

N'ayant pas joué a WoW, mais à DAOC, je trouve le systeme de mission cooperatives tres bien, les quetes variés, les graphismes d'enfer, et la prise en main facile.

 

J'ai laché DAOC car ca me saoulé.

Vas voir truc a petaouchnok pour qu'il te donne un machin puis retourne a machin pour voir bidule avec tel truc.

A la fin ça devient un poil lourd, alors que ds guild wars, il y a le systeme de voyage par carte et ça , c'est genial.

 

Les monstres sont variés et tres beaux, les decors aussi.

 

Enfin, j'ai qu'une chose a dire, essayez le chez un pote et vous verrez ce que ça donne.

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

 

@+

 

foxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

Je joue à guild war depuis presque 1 mois de façon plus ou moins continue.

 

Personnellement j'ai bien accroché au jeu, même si de temps à autre l'action me parait assez répétitive. Mais l'univers est très vaste, l'ambiance excellente et la jouabilité intuitive.

 

Si vous rencontrez un m3ph1sto ChaoX (je sais c'est pas original, j'ai pris mes 2 pseudos habituels histoire de pas m'faire trop chier à chercher un nom) sur les serveurs, vous saurez que c'est moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non je pense pas que ce soit absolument nécessaire...enfin tout dépend de ce que t'entends pas "bonne connection". En 56k tu risques d'avoir quelques ennuis mais bon...

 

Enfin perso j'ai un très bonne connection (20mb/1mb) donc j'peux pas trop dire, mais disons que j'ai déjà jouer alors que j'exploitais ma connection pratiquement au maximum, et j'ai rien noté de notable sur la jouabilité.

 

De toute façon ce genre de jeux est moins sensible au ping que les FPS et consort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info, j'ai WoW avec un reroll lvl40 Toren/Guerrier

 

j'ai passé sur DAOC, Everquest en son temps, ou bien City Of Heroes recemment (j'attends en particulier l'extension City Of vilains de ce dernier)

 

Donc je peux me permettre de dire que les mmorpg je commence a les connaitre :cool:

 

Dernierement j'viens de buy GW et sincerement bien que j'ai du y jouer environ une aprem-midi, il a lair vraiment bien cool, graphismes soignés, gameplay extra, et pas de prise de tete a l'horizon garce par ex a l'indication du chemin a suivre pour les quetes (vive WoW carto sinon :/ ). En fait ya pas certains defauts des mmorpg, c'est ca sa force et ce que j'apprecie :)

 

Le seul bemol c'est 20lvl max ca ma lair court deja que je trouve que 60lvl c assez court surtout a WoW, mais bon les concepteurs nous ont promis patchs et addon environ tout les 6 mois donc c'est plutot prometteur. En + c'est non-payant ce qui est extra car faut avouer que payer 12-13€/mois pour jouer a un game acheté 50€ c'est de l'abus alors qu'a 5€/mois ce serait largement viable pour Blizzard notamment ...

 

j'espere que GW fera un gros succés pour pousser WoW et Blizzard a innover dans les prochains mois et pitetre baisser les tarifs qui sait ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli l'acheter, Guild wars...

 

Je suis allé au magasin, peinard, m'acheter ce jeux, quand soudain...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soudain :eek:

 

 

:eek: :eek:

 

 

 

 

...

 

 

 

 

:decoiff:

 

 

 

 

 

 

 

 

:eek: ...j'ai vu le prix.... 80 balles (soit 55 €) :eek:

 

Je suis rentré et j'ai joué à Linux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Regarde le post que j'ai crée un peu plus bas, tu verras qu'il existe une solution BIEN PLUS économique.... :roll:

 

Tu peux en effet directement télécharger le jeu sur le site de l'éditeur, moyennant une somme défiant toute concurrence....

 

Ton porte monnaie te remerciera et tu construiras une statue à mon effigie que toi et ta carte bleue vénèreraient tous les soirs avant d'aller vous coucher...

 

 

Le prix incroyable s'explique par le fait qu'évidemment par l'absence d'embalage, de manuel, de CD et d'intermédiare....

 

 

Aller je te fais pas trop languir cet objet extraordinaire, sensuel, qui fait pousser les poils et tomber les filles est disponible pour la modique somme de....

 

 

 

....

 

 

 

quaRANNNNNNNNte cinq euros quatre vingt dix (les 0.90 c'est juste que si j'les met pas ça casse mon effet :D )

 

En cadeau une supeeeeerbe "chiffonnette" impréniée d'urine de phacochère, très pratique pour nettoyer les écrans de PC (spéciale dédicasse à Erwan là :D )

 

Appellez moi le Pierre Belmarre de BH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Regarde le post que j'ai crée un peu plus bas, tu verras qu'il existe une solution BIEN PLUS économique....  :roll:

 

Tu peux en effet directement télécharger le jeu sur le site de l'éditeur, moyennant une somme défiant toute concurrence....

 

Ton porte monnaie te remerciera et tu construiras une statue à mon effigie que toi et ta carte bleue vénèreraient tous les soirs avant d'aller vous coucher...

 

 

Le prix incroyable s'explique par le fait qu'évidemment par l'absence d'embalage, de manuel, de CD et d'intermédiare....

 

 

Aller je te fais pas trop languir cet objet extraordinaire, sensuel, qui fait pousser les poils et tomber les filles est disponible pour la modique somme de....

 

 

 

....

 

 

 

quaRANNNNNNNNte cinq euros quatre vingt dix (les 0.90 c'est juste que si j'les met pas ça casse mon effet  :D  )

 

En cadeau une supeeeeerbe "chiffonnette" impréniée d'urine de phacochère, très pratique pour nettoyer les écrans de PC (spéciale dédicasse à Erwan là  :D )

 

Appellez moi le Pierre Belmarre de BH  :D

241965[/snapback]

 

 

non serieusement le px est de combien si on le downloade ?

 

car il est a 39€ a cdiscount ttc dans un emballage normal .... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais CDiscount :bou:

 

ChaoX a dit qu'il etait 45 €

 

Le même prix que la version boîte quoi...

241999[/snapback]

 

Exactement....la boite et les CDs en moins quoi ranting.gif

 

Le seul avantage c'est que t'as pas besoin de te déplacer quoi.

 

Petite précision qui a son importance : on ne télécharge pas le jeu en entier, juste un setup d'une centaine de ko. L'installation du jeu se fait ensuite en ligne via ce setup. Ca signifie donc que la durée d'installation du jeu dépendra fortement de votre connection ADSL. Moi j'ai du 20mb donc ça va très vite (d'autant que le server supporte de telles vitesses, bon point pour eux ça) mais pour du 512k ça risque peut être de prendre du temps.

 

Ca signifie aussi évidemment qu'il faut se retapper le dl du jeu à chaque réinstallation of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

:up:

 

Bon... j'ai craqué.... acheté le jeu... special edition... trop beau... jsuis accro...... j'vais jouer....

 

 

:D

 

Mon perso s'appelle Qaera Hectopold, nécromante/moine, lvl 8, j'vais en créer un nouveau :D

 

Non mais jme suis gouré à mon post plus haut... ce jeu est magnifique, c'est juste les accros à wow qui peuvent dire qu'ils aiment pas, mais juste parce que c'est différent (c'est un CORPG, pas un MMORPG) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...