Aller au contenu

Problème ADSL


Messages recommandés

bonjour, :hello:

 

Je vous explique mon problème, mon ADSL met beaucoup de temps a se connecter, et quand je l'éteint et la rallume mon ordinateur se redémarre, et windows me dit erreur critique, j'ai essayer de change de port USB mais rien y fait c'est toujours pareil :voila:

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? :??:

 

 

Merci de vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto ha ha ha ha ha ha trop marent tu peut plus te conecter :bou:

230571[/snapback]

 

belle solidarite :/

 

desole charp, je maitrise pas l'adsl, mais en usb, est-ce que ce n'est pas comme pour un disque amovible, le systeme n'aime peut-etre pas que l'on debranche (ou eteingne) le peripherique :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me connecter je le suis en ce moment et depuis 15 heures de suite, c'est juste que desfois ca beugue

230584[/snapback]

 

 

A l'origine, le sms c'était pour raccourcir les mots ane.gif

230589[/snapback]

:bou: :bou:

:D

 

Salut toto ha ha ha ha ha ha trop marent tu peut plus te conecter :bou:

230571[/snapback]

 

belle solidarite :/

 

desole charp, je maitrise pas l'adsl, mais en usb, est-ce que ce n'est pas comme pour un disque amovible, le systeme n'aime peut-etre pas que l'on debranche (ou eteingne) le peripherique :heu:

230591[/snapback]

Non avant je l'ai toujours fait (ca fait 1ans et demi que je l'ai) et ca ne faisait rien, et depuis quelque temps ca fait ca :voila:

 

Non, mais l'usb a le facheux désavantage d'être trop dépendant du reste du système.

230595[/snapback]

C'est de la m**** L'USB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Fix, ca ma fait des truc, puis il ma demander de redémarrer je l'ai fait, puis j'ai reinstaller mon Modem en Ethernet, puis ca marche toujours pas, il me dise conexion en cour via miniport PPPOE (un truc dans le genre ^^) puis il me dit que l'ordinateur distant nas pas répondu :voila:

 

Dans connexion au réseaux local il y a "connectivité limitée ou inexistante", "vous ne pourrez peut-ètre pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur." :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton modem doit attribuer une adresse DHCP en principe d'une part, d'autre part vérifie qu'il ne te faille pas un cable croisé ou inversement, tente de trouver dans ta doc l'adresse ip par défaut de ton modem et tente de le pinger, déjà donne le modele qu'on soit au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis déjà ça et regarde le dernier post :

 

http://www.dslvalley.com/forum/forum_read....D=38769&ID=0201

 

au fait, ton cable, croisé ou pas ?

 

les drivers de ton modem au cas ou Comtrend

230676[/snapback]

Je vais essayer les nouveaux drivers :biere:

 

Ah, ce modem, quelqu'un me l'avait prêté. Il avait des problèmes de synchro et d'autre aussi. Chez lui et chez moi, et ce n'est pas rare, bref change.  C'est aléatoire sur ce modem, pas bon quoi. :D

230678[/snapback]

Ca coute combien un autre modem ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...