Aller au contenu

Vds windows xp 64 bits fr neuf (OEM)


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de commander windows xp 64 bits chez mon grossiste, pour avoir une licence pour moi, mais comme il ne les vende que par trois je me retrouve avec deux licences oem neuve sous blister.

 

n'ayant pas une clientele trés amd mais plutot intel.

 

j'ai pensai vous la proposer .

 

je le fait au prix de 165 € t.t.c plus 10 € de port. (piéces) en recommandé

pour la france et les pays limitrophes..

 

pour les personnes interesser je prefere les contacts par M.P

 

merci.

 

je les aurai reçu vers le 2 ou 3 juin.

 

 

a bientot Jakez.

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a pas encore en dispo. non ?

Parcequ'apparement les versions FR sont toujours pas la même en Open License.

 

Bref, sa peut m'interesser. ;)

Mais je te rappel que tu doit vendre sa avec au moin un clavier, une souris ou un lecteur disquette, un composant quoi. :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, arretez de raconter n'importe quoi au sujet des licence OEM. :/

 

Manifestement vous n'avez jamais lu un contrat OEM (je parle du contrat entre Microsoft et le revendeur, pas du CLUF ou autre).

 

Un software OEM ne peut être vendu qu'avec un PC complet et opérationnel et il doit être installé par le vendeur.

 

Si tant de revendeurs ne vendent un Windows OEM qu'avec "autre chose" c'est uniquement pour gonfler leur chiffre, certainement pas pour respecter leurs obligations vis à vis de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est reellement pour "gonfler" leur chiffre ... Comment expliques-tu pareilles offres :

 

 

WinXP Home seule -> 98,99€ -> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023904.html?origine=670033

(achat obligatoire d'un matériel pour acquérir cet exemplaire)

 

WinXP Home + clavier -> 99€ -> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html?origine=670033

(comme indiqué sur le site : vendue conjointement avec un clavier LDLC pour bénéficier du tarif OEM)

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliques-tu pareilles offres :

Je ne les explique pas, mais je suis formel : ces offres sont en infraction avec le contrat OEM de Microsoft (*).

 

 

(*) : à moins que les contrats soient différents en france et en Belgique et que les contrats français tolèrent ce genre de chose.

 

En Belgique, le contrat est absolument limpide et ne laisse planer aucun doute, pas de Windows OEM sans :

- un PC opérationnel et complet

- ET sur lequel le Windows en question est obligatoirement installé avant la livraison

- ET sur lequel l'autocollant est apposé avant la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET sur lequel l'autocollant est apposé avant la livraison.

alors ça c est chaint, j ai du décoller le mien comme un bourrin, il est pas beau l autocollant maintenant :voila:

 

j allais pas peindre sur l autocollant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai ces licence par le biais de mon grossiste qui lui me les vends avec du matos , donc qui correspond au vente en oem.

 

mais la vente de ces win 64 se font a titre privée, donc la vente de produits en sus n'a pas de raison d'etre sauf, si vous insister :D .

 

ce sont des version multilangues en oem.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

un petite mise a jour sur le prix, le juste prix et de 165 € t.t.c :)

 

il me reste deux licences en boite dvd avec deux cd un pour xp en anglais et le deuxieme pour l'instalation de la langue au choix espagnol, français, italien.

 

vous pouvez meme instaler les trois langues plus l'anglais (normal) et basculer facilement entre ces quatre langues.

 

je peut aussi rajouter une liste des pilotes et des prog qui fonctionne avec xp64 pour eviter de trop galerer au début. :D

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...