Aller au contenu

Installer un CDRW sur un HP VECTRA VL


zork7544

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Le PC de mon fils, un HP VECTRA VL (PIII 650Mhz 10Go)ne sait pas lire les CDRW, je voudrais donc installer un CDRW dessus, mais je ne sais pas trop quel modèle choisir ( marque ? )

N'importe quel lecteur CDRW ferait-il l'affaire ?

Et surtout, je voudrais savoir si changer un lecteur CD est une opération difficile, faut-il respecter des règles précises ?

 

Merci de bien vouloir me conseiller pour l'achat et le montage.

 

 

 

zork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

ne sait pas lire les CDRW

 

tu veux donc installer un graveur, c est ça ?

 

Prend en un pas trop cher, asus est bien mais bruyant :voila:

 

non, ce n est pas trop dur ;)

 

 

faut-il respecter des règles précises

 

oui, desinstaller le premier, le retirer du pc ( pc eteint) et mettre le nouveau et suivre le mode d emploi pour l installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitrimic, sur les compaq je sais qu il y a parfois des fixations speciales, par contre chez hp, je ne sais pas :/

 

zork7544, ce qui est important, c est plus les fixations que la façade :respect: , t as le courage de le démonter et de nous prendre une photo des fixations et de nous en parler ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu ne soit pas trop méchant, les Vectra sont très simple à démonter et beaucoup de fabriquant de boitiers feraient bien de s'inspirer des boitier HP ( Les disque dur sans vis et les tours qui s'ouvre avec des grosses vis à la main, ca existe depuis 1993 au moins chez HP :yais: )

 

Edit :

Je viens de m'installer un VL400 ( PIII800 + 256Mo) en tant que TV/MP3/DVD :yais: ( et oui j'ai aussi viré le CD pour mettre un lecteur DVD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l idée d etre mechant :non: , je ne savias s il oserait, et comment etait foutu son pc ( j ai jamais ce pc la :voila: )

 

:respect:

 

et oui j'ai aussi viré le CD pour mettre un lecteur DVD

 

zork7544, tu n as donc rien a craindre en ce qui concerne les fixations alors :) , tu peux foncer :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...