Aller au contenu

problème pour lire certains dvd originaux


Pancho

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon lecteur de DVD (Matshita DVD-Rom SR-8175) est assez capricieux. Il refuse de lire certains dvd originaux. J'utilise anydvd et lorsque je veux voir les dvd en question, le programme se ferme tout seul. Pour info, je suis sous xp et mon lecteur, d'après "driveinfo" has no region protection. Je dois dire que j'ai épuisé toute ma science (pas très fournie cela dit, je suis arrivé en retard le jour de la distribution). :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 years later...
Bonjour à tous. Mon lecteur de DVD (Matshita DVD-Rom SR-8175) est assez capricieux. Il refuse de lire certains dvd originaux. J'utilise anydvd et lorsque je veux voir les dvd en question, le programme se ferme tout seul. Pour info, je suis sous xp et mon lecteur, d'après "driveinfo" has no region protection. Je dois dire que j'ai épuisé toute ma science (pas très fournie cela dit, je suis arrivé en retard le jour de la distribution). :/

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

Pas de protection de région : c'est le résultat du travail de anydvd (il s'interpose et recrée le contenu du dvd) ; anydvd qui se ferme, généralement c'est soit un virus qui le modifie en mémoire, soit qu'il est périmé et qu'il tombe sur une structure qu'il ne connaît pas. il se désactive alors pours permettre à un logiciel comme powerdvd, par exemple, de traiter la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...