Aller au contenu

Tit soucis de MAJ d'IE 5 à IE6


Messages recommandés

Voilà, j'ai un ordi au boulot que j'ai reformaté il y a deux semaines, et lors d'une mise à jour pas moyen de mettre Internet Explorer 6 en remplacement de la version 5. Pour info il est sous Windows 2000.

 

Il me met le message suivant : "une installation antérieure a une tache en cours qui nécessite un redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer."

 

Je reboot l'ordi et relance l'installation d'IE6, il me remet le même message.

Que je passe par windows update pour mettre IE6 ou que j'installe IE6 directement, c'est toujours le même message.

 

Bref, je vois pas trop quoi faire (non, un reformatage ne me tente pas du tout ;) )

Alors que j'ai formaté et réinstallé deux ordis avec exactement la même config dans la même salle et ça c'est très bien passé.

 

Si vous avez des idées, je suis tout ouï .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe FireFox :o

:biere:

232299[/snapback]

 

solution de facilite, c'est pas bien de tricher, CHARP :frenchy:

 

non, serieusement, je ne pense pas qu'il puisse faire ca sur un pc du boulot, on aimerait des nouvelles d'ailleurs :roll:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement je ne peux pas installer firefox au boulot ;)

 

Je bosse d'ailleurs sur plusieurs centres et je ne passe qu'une fois par semaine là bas.

Donc je n'ai pas eu le temps encore de m'y attacher, mais dès que j'ai des news je vous fais signe.

 

Et merci pour les réponses, je vais essayer vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'essayer la solution proposé par Astro et ça a marché nickel :)

 

J'ai enlevé un bout de clé de registre et paf! IE 6 a bien voulu s'installer.

Le support microsoft a marché, incroyable...

 

En tout cas merci à tous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe FireFox :o

:biere:

232299[/snapback]

 

solution de facilite, c'est pas bien de tricher, CHARP :frenchy:

 

non, serieusement, je ne pense pas qu'il puisse faire ca sur un pc du boulot, on aimerait des nouvelles d'ailleurs :roll:

 

:biere:

232448[/snapback]

Ah ok :biere:

 

Non, effectivement je ne peux pas installer firefox au boulot  ;)

 

Je bosse d'ailleurs sur plusieurs centres et je ne passe qu'une fois par semaine là bas.

Donc je n'ai pas eu le temps encore de m'y attacher, mais dès que j'ai des news je vous fais signe.

 

Et merci pour les réponses, je vais essayer vos réponses.

232510[/snapback]

Dommage pourtant c'est bien mieux firefox mais ti tu as réussi a installer IE6 tant mieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...