Aller au contenu

Nouveau Forum...


ARSBOUB

Messages recommandés

SLT TLM

 

ceux qui possédent un graveur NEC ( ou pas d'ailleurs :yais: )

sont invités à venir sur notre nouveau forum:

 

www.les-graveurs.tk

 

Nous sommes qu'au début, merci de venir partager vos connaissances, vos soucis....

 

 

Bienvenue.... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ou t'es la ? quand tu auras trouvé, tu trouveras toi même la réponse a ta question.

232361[/snapback]

 

 

OUI JE SAIS OU JE SUIS ! ! :o

 

Tu devrais savoir que ce forum n'a pas la science infuse ! ! :o

 

Et que posez la même question sur plusieurs forums différents augmentent les chances de résoudre ton pb

 

permettent de confronté des avis, avoire plus d'avis . . . .

 

C'est pas que tu as comme prof de math Mame X que tu peut pas poser des question à Mr Y quii lui aussi est prof de Maths ! ! ! !

 

:o

 

De plus: BH peut fermé ses portes ( si on suit ta logique), car il y a :

PC Inpact

Hardware

France Hardware

Etc... .

 

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je m en melle :/

 

Je ne vois pas ou est le probleme, il post son, ou celui d un pote, forum. pas de quoi faire de l ombre à BH en plus :voila: , c est sur NEC et les graveurs et puis apres tout, poser sa queston sur plusieurs forum, je ne vois pas ou est le probleme tant que l on reste correcte avec les forums ou l on pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je m en melle  :/

 

Je ne vois pas ou est le probleme, il post son, ou celui d un pote, forum. pas de quoi faire de l ombre à BH en plus  :voila: , c est sur NEC et les graveurs et puis apres tout, poser sa queston sur plusieurs forum, je ne vois pas ou est le probleme tant que l on reste correcte avec les forums ou l on pose la question.

232392[/snapback]

 

 

Enfni un qui comprend ! !

 

Merci l'ami :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pose la question, je répond, pourquoi aller chercher de l'eau au ruisseau a 5km quand on a l'eau courante dans la maison ?

 

Si ca marche comme ca, je simplifie, je m'incruste sur l'autre forum et je leur dit de tous venir ici, et comme ca, on est sur que BH "fermera" pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane, ton histoire est tordue, mais ça colle :voila:

 

Le forum que nous propose ARSBOUB, on va dire que c est pas un forum informatique mais un forum graveur NEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que tu as comme prof de math Mame X que tu peut pas poser des question à Mr Y quii lui aussi est prof de Maths ! ! ! !

 

Non mais !

232381[/snapback]

 

 

 

Tant qu'à faire ... je prefere poser mes questions à Mme X qui avec un nom pareille doit etre une sacré coquine :o :love: ;-) :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sympa ton forum, c'est déjà une p'tite famille...

 

Avec un chouilla de chance et d'effort, vous pourrez apprendre l'orthographe, la grammaire et ouvrir un topic d'expertise en la matière...

 

Mais en attendant Google, tu peux toujours essayer de te faire parainer par Bernadette Chirac. Elle adore les petites pièces jaunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...