Aller au contenu

Achat Alimentation


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué la Hiper me semble pas mal :biere:

 

Mais si je mets pas de néons et autres lumières, faut-il vraiment la peine de prendre une 425 W

 

Je cherche aussi pour le futur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas trop chère, très bien (je l'ai), puis pour le futur tu es sur d'avoir quelque chsoe de bien, quand on vois toutes les cartes graphiques qui sortent, tout les processeurs qui sortent et qui demande beaucoup de Watt, il faut mieux quelque chose de plus puissant que de moin puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas trop chère, très bien (je l'ai), puis pour le futur tu es sur d'avoir quelque chsoe de bien, quand on vois toutes les cartes graphiques qui sortent, tout les processeurs qui sortent et qui demande beaucoup de Watt, il faut mieux quelque chose de plus puissant que de moin puissant.

236205[/snapback]

Oué mais la consomation pendant qu'on a pas la nouvelle config est plus élevé ( en éléctricité) :heu:

 

 

Pour Enrmax, le fait qu'il y ait 2 ventilo n'augmente pas le bruit ?

 

Pour les voltages, il faut voir dans le BIOS, c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois pas que la consommation soit plus grand parce que tu utilise pas tout la capacité de l'alim si tu utilise 300W sur l'alim 300W seront tiré et non 425W. La Hiper a deux ventilo de 8 Cm. :biere:

 

Edit : pour les voltages tu as le bios mais aussi des utilitaires. Speedfan par exemple ou encore everest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ventilo donc, et pour la thermorégulation, ca marche bien ?

 

Edit : Comment interpreter les voltages ? si c'est en dessous ou au dessus de 5 V par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Ventilo donc, et pour la thermorégulation, ca marche bien ?

 

Edit : Comment interpreter les voltages ? si c'est en dessous ou au dessus de 5 V par exemple ...

236210[/snapback]

La thermorégulation :yais:

Enfaite faut les regarder en full les voltages faut qu'il soit le plus proche possible soit de 5v pour le 5volt, soit 12v pour le 12v.....etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci bien, mais je crois que comme le dit Erwan, toutes les Alim se valent, je vois qu'Ernermax en fait des pas mal :D

 

Edit : Voila mon Voltages avec mon alim :

 

+3.3V : 3.41V

+5V : 4.76

+12V : 12.54

-5V : -4.77

-12V : -12.59

 

Le tout au REPOOSSS :frenchy:

 

c'est bon ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre nous, les composant électronique ont eux aussi une tolérance, donc tant que ça rentre dans les normes, si il y a de petites fluctuations comme il se produit souvent avec les alims, les composants ne verront aucune difference. Tant que ça respecte les normes, ce que font toutes les alimentations (ou presque, car le 100% n'existe pas). Bref, alors de là a dire que ça va faire une difference que l'autre se rapproche plus de 0.01V que l'autre et que c'est mieux, faut plus le dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai surment vers la HIPER 425W @ 22 dB

 

Mais les versions 2.0.1 des Alimentations ne sont-elles pas évolutives comparé aux versions antérieures?

 

De plus je pense que la marque HIPER n'est pas très courante ici au Canada, il va falloir que je fasse une commande je crois bien... je vais voir cela en temps et lieux (d'ici 3 jours)

 

Pour vous donner une idée de la marchandise dispo au Canada c'est par ici: NCIX Canadian Online Store

 

Ou sinon par là (autre magazin): SigmaWave Magazin de Montréal

 

Et si vous voulez vous donner une idée des prix (qui sont en $ Dollars Canadiens) c'est dans ce lien que vous pouvez faire la conversion: XE Money Conversion

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé pour le dérrangement sur cette question, je voudrais avoir un dernier conseil de la part de vous autres concernant la source d'alimentation la plus convenable rapport qualité/prix :respect:

Au cas ou ils n'ont pas la Hiper 425W :/

Merci les gars :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron c'est correct mais y a pas de quoi s'extasier  :voila:

 

Tu peux regarder aussi du côté d'Enermax

236197[/snapback]

dans ce genre de lecture? :D

 

je continu a dire que Fortron, c est beau, c est bien, c est bon, c est Fortron :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fortron 350W avec ventilo de 120mm (je la possede!) et si tu trouves que tes tensions sont faiblardes tu peux les ajuster a l'aide de potentiometres dans l'alim :yais:

236981[/snapback]

c est grace a toi que j ai acheté cette alim, tu me l avais recommandé :respect: et j en suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...