Aller au contenu

Achat Alimentation


KooKLooK

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui la fortron est une tres bonne alim,assez silencieuse et de qualité :yais:

236987[/snapback]

Elle est termorégulé l'alim dont tu parles ?

237270[/snapback]

t as un petit "bouton" pour regler la vitesse du ventilateur de 120 mm :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as un petit "bouton" pour regler la vitesse du ventilateur de 120 mm respect.gif

 

non seule la aurora est reglable (celle avec les led bleues),la fsp60n standard est thermoregulée

237329[/snapback]

la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL :respect:

 

c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL respect.gif

 

c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html

 

celle que tu presentes est la aurora,elle a un ventilo bleue et possede un potar...

 

la fsp60n (donc la meme mais sans le ventilo bleu) ne possede pas de potard exterieur pour le ventilo de 120mm, :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne n a pas de LED et il y a le "bouton" (zut, j arrive plus a trouver le nom de ce que je cherche), mais c est une aurora il me semble, mais la version sans DEL respect.gif

 

c est celle la mais sans les led http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020750.html

 

celle que tu presentes est la aurora,elle a un ventilo bleue et possede un potar...

 

la fsp60n (donc la meme mais sans le ventilo bleu) ne possede pas de potard exterieur pour le ventilo de 120mm, :biere:

237423[/snapback]

j ai la aurora mais sans del :respect: et elle a un potentiometre :voila: , a l epoque elle existait avec et sans del, la je la retrouve plus sur LDLC :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourait m'envoyer un lien de comparatifs d'alimentations (voir 2 liens ou plus) merci :applaudir2:

Je m'achète l'alimentation "Aujourd'hui" dans quelques heures et je ne me suis pas encore décidé :dingue:

Ah oui, et les Power Supplies v2.0 (compatible ATX 2.0) rentre-t'elles bien dans les boitiers ATX v1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède 83 Euros (120$ Dollars Canadiens) Et je compte les dépenser au complet pour l'alimentation

 

Ok, je me diriges finalement vers le Antec TruePower 2.0 car c'est celui qui est en Stock, j'ai le choix entre le 380W ou le 430W (différence de 10$) vaut-t'il le coup un gain de +50W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...