Aller au contenu

Le jeu PC le plus attendu


KooKLooK

Choisir parmi ceux ci-dessous  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

ce sondage est fait pour connaitre le jeu à venir le plus attendu,

ceci concerne toutes les catégories de jeux, Action,Simulation etc...

Seulement pour les jeux PC (aucun jeu de console) et choisisez Autre et précisez-le Merci

 

Les autres sont à votre choix mais je vais vous en nommer quelques-uns ici...

 

Myst V: End of Ages

Black & White 2

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j aurais bien dit demineur the revolution, mais j ai voté Call of Duty 3 :)

 

Pourquoi ? parceque! J aime ce genre de jeux, realiste graphiquement et aussi au niveau du jeux ( meme si c est pas toujours le cas :respect: , mais ça peut etre un plus :yais: )

 

voila :biere:

 

UT 2007 et quake4 aussi pour voir les graphismes :) , bien que UT ne m ai jamais attiré, j aime pas trop le game play :voila: et quake, je n y ai jamais joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il utile que j'dise pour quoi j'ai voté? :D

 

Enfin....je l'attends avec impatience c'est vite dit....

 

En tant que fan absolu du 3 avec lequel je passe encore mes soirées, je crains plus l'arrivée du 4 qu'autre chose....

 

J'espère que tout ne sera pas basé sur le moteur 3D et que le gameplay sera à la hauteur... Parceque c'qui plait tant encore aux quelques centaines de fan de Q3 qu'il reste, c'est le gameplay unique du jeu (j'irais pas plus loin, je pourrais écrire tout un roman sur le gameplay de q3 =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour F.E.A.R. car côté graphiques, ce sera excellent, si vous regardez les previews vidéos vous verrez!

Ensuite, parce que je trouve que c'est original, un mélange bien choisi, il y a le SlowMotion dans le jeu mais ça reste un FPS traditionel, je me comprends...

 

Sinon, il y a encore quelques jeux dont je n'avais pas mentionné, comme: Battlefield 2, BloodRayne 2, Demonik, The Matrix: Path Of Neo, Timeshift, Half-Life 2: Aftermath, Tomb Raider Legend, NFS Wanted, Juiced, TOCA Race Driver(3) 2006, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Boiling Point: Road to Hell

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Age of empire parce que c'est un des rares auxquels j'ai joué, mais une fois de plus un sondage a la con pour accompagner d'autres sondages a la con qui vont avec une signature a la con, faut ouvrir les yeux et affronter la réalité des choses, faire avec ce qu'on a et vivre sa vie.

 

Carpe Diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des premiers screen en 1st person vient de sortir pour quake 4 :

 

shot00047.jpg

 

non non...c'est pas un nouveau doom...mais bien quake 4 :(

 

J'ai de plus en plus de crainte là....enfin bon, ne jugeons pas hativement et attendons d'voir c'que ça va donner niveau gameplay....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gNNAH je vois pas l'image :/

 

Quake III reste fabuleux (mais je préfère UT quand même :bou: )

 

:biere:

 

edit: je viens d'aller sur google, eh ben! c'est dommage, je préférais le genre de quake 3, là on voit trop que c'est des humains :frenchy:

 

Boah,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton sondage n'est pas facile. Disons que dans ceux que tu as cité, j'en attend réellement 3 avec impatience, dans l'ordre :

 

1- Elder scrolls : oblivion (j'suis fan de Morrowind et des RPG)

 

2- FEAR (parce boudiou, il m'a l'air bien trippant)

 

3- GTA San Andreas (sauf que je regrette les conversions consoles)

 

En dernier, Battlefield 2 me tente bien.

J'ai donc voté pour Elder Scrolls : Oblivion.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte à Toca Race Driver 2006 (le 3ème) pourquoi, eh ben c'est simple, c'est le seul jeu de simulateur de voitures de course que j'aime :respect:

A essayer, même le Toca Race Driver 1 est excellent, pour le 2, je n'ai jamais réussi à le faire marcher mais tant mieux parce qu'ils disent que le 1er est mieux mais pour le 2006 (le 3ème), il a l'air Superbe pour ce qui en est des images :coolspot:

 

Toca Racer Driver 2006 (3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai ça, excelent jeu toca race driver 1 :) , je ne regrette pas l achat, tu as le choix entre une belle course ou alors faire le bourin :D , perso, j aime bien la 2nd technique :biere:

 

sympa les images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excellent jeu. Le2 est mieux niveaux gestion des dégats. QUand tu va à 300km/h sur un mur ta voiture ne marche plus là. Pas comme le 1  :D

232601[/snapback]

pas joué au 2 :voila: , mais c est vrai que me 1 :frenchy: ou alors prendre un circuit et rouler sur le bas coté pour faire un vol et démonter la voiture :frenchy: , super ce jeu :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l as donné ?

 

pas de chance pour toi :voila: , tu ne peux plus y jouer :/

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais ce ne serai pas légal là.  :D

232659[/snapback]

mais peut etre est-ce un régal ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ToCA Race Driver 1 je prenait la route en sens inverse et je fesais cogner ma voiture contre les autres! génial, de plus la voiture continuait a rouler nickel et on remarquai les dégâts :ooo:

+1 ce jeu est excellent :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...