Aller au contenu

Le jeu PC le plus attendu


KooKLooK

Choisir parmi ceux ci-dessous  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:ping:

 

Prayer Shiva, en effet tu t egares :frenchy:

 

Un bon graphisme ne fait pas obligatoirement un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ca, mais les graphismes sont maintenant d'une assez grande importance.

233733[/snapback]

Pourtant GTA San Andreas bourré de bugs, d'une qualité graphique médiocre arrive à obtenir 18/20 dans tout les magazines de jeux vidéos. Si le jeu est bon, il n'a pas besoin d'une qualité graphique "qui-déchire-sa-race" pour se vendre. :voila:

Les graphismes ont toujours été important puisque dans mes premiers magazines il y a déjà une note dédiée, seulement maintenant le grand public s'interresse aux jeux vidéo et a tendance à ne regarder que l'apparence avant d'acheter. :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pong avec la qualité graphique d'unreal 3 ca te convient ? tu dois t'eclater pendant des semaines, toute la nuit.

 

Dans le meme genre y a aussi

 

tetris

pacman

space invaders

...

233781[/snapback]

Il faut le jeu soit bien aussi :D

 

J'ai pas dit ca, mais les graphismes sont maintenant d'une assez grande importance.

233733[/snapback]

Pourtant GTA San Andreas bourré de bugs, d'une qualité graphique médiocre arrive à obtenir 18/20 dans tout les magazines de jeux vidéos. Si le jeu est bon, il n'a pas besoin d'une qualité graphique "qui-déchire-sa-race" pour se vendre. :voila:

Les graphismes ont toujours été important puisque dans mes premiers magazines il y a déjà une note dédiée, seulement maintenant le grand public s'interresse aux jeux vidéo et a tendance à ne regarder que l'apparence avant d'acheter. :/ )

233791[/snapback]

J'aime pas GTA San Andréas a cause de ca, il y a même pas la qualité graphique de Vice City, pour moi les dévelopeur, on sorti un autre GTA a la va vite, pour gagner un max de pognon sans s'appliquer sur le moteur 3D. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu joue pour les graphisme, pas pour le fun donc. Personnellement que ce soit beau c'est bien joli mais avec les jeux pourri mais un superbe moteur graphique il y en a de plus en plus.

 

 

Et qu'est ce que vous avez contre PONG, c'est super! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas GTA San Andréas a cause de ca, il y a même pas la qualité graphique de Vice City, pour moi les dévelopeur, on sorti un autre GTA a la va vite, pour gagner un max de pognon sans s'appliquer sur le moteur 3D. :biere:
:mmm:

 

Les magazines l'ont aussi noté à la va vite ? :roll:

Notes de la version pc :

Gamekult : 9/10

jeuxvideo.com : 18/20

PC Jeux : 95%

Gamespot.com : 9.0/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de jeuxvideo.com ne sont carrement pas une référence en la matière :lol: (un peu comme leur forums :o ).

 

Je préfère largement gamespot, gamespy et confreres américains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui sont faibles en graphismes ne sont pas necessairement moins bons que ceux qui sont super bien faits car ce qui compte c'est le "GamePlay".  :biere:

233884[/snapback]

Je sais, sinon je ne serais pas en train de jouer a Gotcha ou Project freedom, qui non pas une qualité graphique exeptionelle, mais j'aime bien dans les jeux qu'il y ai une bonne qualité graphique. :biere:

 

 

Les notes de jeuxvideo.com ne sont carrement pas une référence en la matière icon_lol.gif (un peu comme leur forums icon_redface2.gif ).

 

Je préfère largement gamespot, gamespy et confreres américains icon19.gif

C'est souvent pour regarder si il y a des patchs disponible ou encore pour les images de jeux que j'utilise Jeuxvideo.com :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...