Aller au contenu

Le jeu PC le plus attendu


KooKLooK

Choisir parmi ceux ci-dessous  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

Bah...c'est très bien JV.com....

 

 

...en particulier les forums...tu regardes un forum jv.com, ça vide de le cerveau et ça déconstipe, c'est déjà ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je pensais l'avoir perdu ! :lol:

 

(non je deconne oh lala tout de suite....je sent que ma petite blague va amener certaines allusions douteuses parmis les enfant de ce forum :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a GTA San Andreas en ce moment? (à part moi)  :??:

234071[/snapback]

 

 

Il est pas mal, pas mal de petit plus, la ville de base est assez grande. Je ne la connais pas bien encore, alors je la fais à vélo. Ca monte les stats comme ça. Et je maitrise mon pistolet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai eu Juiced hier soir et j'y ai joué toute la journée aujourd'hui et je dois dire qu'il est assez fun, le systeme de pari sur les courses et autres est assez bien géré ainsi que le système de respect (en gros plus on gagne de course ou de figures, dérapages et autres, on gagne des points qui nous font acceder a des bonus).

 

Niveau graphique au départ je l'ai trouvé super moche par rapport aux nombreuses démos qui était dispo....mais c'etait avant que je foutent tout a fond :frenchy: après c'etait carement plus beau, avec les reflets de carosserie, le décor plutot détaillé et autres joyeusetés...sauf "défaut" les spectateurs en 2D à la Colin Mcray ou autres jeux de rally!

 

Mais malgré ces quelques défauts il reste néamoins fun à jouer.

 

A noter également que je n'ai pas encore testé le mode Online (mais se sera fait d'ici ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enemy Territory: Quake Wars :eek: :love: :decoiff:

 

pour voir quelques images c'est ici: In-Game pics

 

Vous pouvez vous abonner c'est gratuit il suffit de s'inscrire, ce n'est pas bien long que je sache, de plus, une fois abonné vous aurez droit de downloader trailers,patchs,démos,updates et autres à votre plus vitesse de download la plus vite (100% de votre vitesse)...

 

pour Enemy Territory vous pouvez downloader le Trailer de 55mb environt il est génial :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

 

J'avais voté Quake 4 au départ mais là je change mon vote. Ou du moins je rajouterais Killzone avec...

 

Après avoir vu la vidéo de démonstration à l'E3 (sur PS3) il m'ai venu une réflection : Si Sony a pas essayé de nous entourlouper, si c'est bien une démo jouable et pas une cinématique alors...."Mais c'est quoi c'te tuerie ???!!!! o_O" . Je suis pourtant du genre a pas être attaché aux graphismes (je dirais même que plus un jeu est beau, plus je m'en méfie), mais là...c'est trop quoi o_O

 

Edit : J'ai vu la vid de démo sur PS3 mais il devrait aussi sortir sur PC...(d'ailleurs jamais j'acheterai un FPS sur consle de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi, il doit être vu la connectique des futures console d'y mettre clavier et souris je pense

 

Ouaih... Encore faut il après pouvoir faire ses binds, pouvoir éditer son .cfg, pouvoir modifier ses paramêtrages d'affichage ect, ect...

 

Et puis reste à voir si le type de clavier/souris sera propriétaire ou non, ce qui m'étonnerais qu'à moitié. On en reparlera donc si j'vois qu'j'peux foutre ma MX518 dessus quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...