Aller au contenu

Le délire total chez cegetel


Messages recommandés

Salut à tous, l'adsl est dispo depuis le 4 mai dans mon village, apres avoir fait le tour des FAI, j'ai décidé de prendre cegetel.

 

Je m'abonne donc chez eux le 9 mai, je reçois le mail de confirmation ainsi que les identifiants de connection, 2 semaines apres je reçois la lettre d'abonnement à la préselection. Jusque la, tout va bien.

 

Ce matin je reçois un mail de cegetel, tout content, je pensais que c'etait pour me dire que ma ligne etait enfin activée, mais il n'en est rien !

C'est un mail de confirmation d'inscription identique au premier mail que j'ai reçu, par contre, gros problème les identifiants de connection sont différents. :??:

 

 

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je crois bien que je vais attendre longtemps avant d'avoir l'adsl. Je vais essayer d'appeller la hotline en espérant que je tombe pas sur un incompétant qui sait meme pas de quoi je parle.

 

Je vous tiendrez au courant, @+

 

 

 

EDIT : je viens d'appeller la hotline, ils m'ont envoyés de nouveaux identifiants car une contrainte liée a france télécom à empéché l'activation de la ligne. Donc, je vais devoir attendre encore 1 ou 2 semaines avant d'avoir la ligne activée :(.

 

J'ai l'impression que france telecom fait tout pour e**erder les FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors que les FAI ont trouvé sur qui balancer la faute :voila:

 

la vérité: on ne le connaitra pas :voila:

 

Courage Seb410 :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant fais pas...

 

mois il on mis une semaine a activer la ligne...j ais recu les lettres 1 semaine apres :D :D :D

 

 

sinon la il delire parce qu il ont virer la preselection sur ma ligne??je fais du yoy avec FT :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! rebelote : j'ai recu aujourd'hui un mail de cegetel me donnant encore des nouveaux identifiants différents des autres fois. C'en est trop, je vais devoir résilier car ca va jamais finir cette histoire je sens :(

 

Pff gros coup de gueulle contre les FAI Francais qui font n'importe quoi ! La preuve, j'ai aussi un probleme avec 9 telecom : j'ai demandé la résiliation (forfait bas débit) par courrier, et quesque je reçois ? Une lettre qui fait un récapitulatif de mon adresse Email, mes identifiants....

 

Gros coup de gueulle contre neuf et cegetel qui font n'importe quoi (d'ailleurs il ont fusionnés eux 2 alors....)

entre les pratiques abusives (genre passer du forfait illimité au forfait 100h/moi sans rien changer aux tarif) et l'incompétence on est pas sortit de l'auberge.

 

J'ai commencé avec club internet que j'ai gardé pendant 1 an, ensuite je suis allé chez AOL (eux au moins ont laissés en illimité les abonnés alors qu'il ne le proposait plus) : avec ces 2 FAI aucuns problème, je regrette meme d'etre partit de chez AOL pour aller chez neuf online qui me propose une connection bas débit instable, tres instable. il y avait meme une période ou il était quasi impossible de se connecter (et si on arrivait a se connecter, on le restait 5 min max).

 

J'ai assez atendu comme ca, je vais devoir aller chez wanadoo car j'ai pas le choix (les 3/4 des fai ne me veulent pas car je ne suis pas sur leur liste de dégroupage). C'est cher mais au moins j'aurai ma connection rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Free???

 

Activation de ligne en 3,8 jours en ce moment. (en non dégroupé).

 

Tu auras du 2M au début, puis tu bascules en 8M par la suite.

 

J'ai bien changé d'avis sur ce FAI qui pour le moment me donne pleine satisfaction.

Tout est clair, le suivi de l'activation de ligne, la livraison de la Freebox, meme la Hotline a semble t il fait beaucoup de progres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-appeler la hotline, le type m'a dit que cette fois ça sera bon, perso j'ai un gros doute mais je veux bien attendre jusqu'au 29 juin. Si d'ici la pas de modem ni aucune nouvelle, ou pire des nouveaux identifiants, c'est fini je résilie sur le champ et je fonce chez wanadoo.

 

Point positif chez cegetel : aucun temps d'attente pour la hotline.

 

quant à free, je le met dans le meme panier que les autres opérateurs : si ta un probleme technique tu es dans la m***e et j'ai assez attendu surtout que le 26 juin j'ai plus de connection internet.

 

Donc je prendrais le 2 mbits pour 35€/moi voire le 1mbits pour 30€/moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais comme toi il y a encore deux mois...

je ne voulais pas de Free.

Mais le fait est que les choses évoluent et plutot dans le bon sens en ce qui les concernent.

Je ne dirai pas la meme chose de Wanadoo que je viens de lacher pour Free.

je me bat encore avec eux pour un prelevement abusif de 240€ :eek: :eek: , rien que ça!

une Hotline qui ne comprend rien, surtaxée comme Free et dont la spécialitée est de te ballader de service en service.

 

De plus, je viens de repasser en ADSL max chez Free, et ma connexion est meilleure que chez Wanadoo (960Ko/s contre 830Ko/s), mon ping est bien meilleur (35 au lieu de 50), tout ca en non dégroupé!!!

 

A cela tu ajoutes le telephone freebox gratuit pour 30€, le choix a vite etait fait pour moi!

 

Voilà, bonne change avec Cegetel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois dire que Free "garde" ma sympathie, inscrit chez eux sans esperer etre degroupé ou télévise, je l'ai été 1 mois après (pur bonheur) et y a un mois j'ai eu un petit probleme de débit, je suis passé de 20mb a ~1mb sans raisons, j'ai ralé et attendu un peu, et la mon débit est a 8mb, j'attend encore de repasser a 20.

 

Toutefois une chose est positive chez free, c'est que ca evolue, chez wanadoo, t'as une connection et tu mourras avec la meme, chez free tout est en constante evolution, les chaines teles, les vitesses de connexion, les differentes options de la freebox, etc, et rien que pour ca ils gardent encore ma confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...