Aller au contenu

Fournisseurs d'accès internet


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques remarques à propos des fournisseurs d'accès internet.

Je suis actuellement chez Tiscali (adsl 1méga) et je n'en suis pas très content!

Il y a quelques mois, Tiscali m'a changé de formule (adsl 2mégas avec envoi d'un modem triway et option téléphone) alors que je n'avais rien demandé du tout! De plus,je me suis aperçu que je ne disposais que de 1méga (test sur 60 millions de consommateurs,d'ailleurs préconisé par Tiscali) ce que m'a confirmé Tiscali (le forfait 2mégas signifie en fait: jusqu'à 2 mégas , c'est à dire qu'il pouvait être normal que je ne bénéficie que d'1méga!).J'ai donc demandé que l'on me remette le forfait 1méga et renvoyé le modem qui ne m'étais d'aucune utilité (je téléphone par l'intermédiaire de One-tel).

Aujourd'hui j'ai à nouveau contacté Tiscali car je me suis aperçu de leur nouvelle offre 8mégas pour 15 euros (en fait entre 5 et 7mégas) était possible pour moi, après avoir testé l'éligibilité avec mon numéro de téléphone.On m'a répondu que cela était possible mais que je devrais attendre un certain temps (...) pour des motifs que je n'ai pas vraiment compris (ancien forfait=30 euros, nouveau forfait=15 euros, cherchez l'erreur!).

Aussi, je ne voudrais pas attendre éternellement pour évoluer vers une vitesse de transmission bien supérieure pour moins cher, alors que plusieurs fai le proposent.

Je dois aussi ajouter que le support technique n'est pas très à la hauteur (attente d'au moins un quart d'heure,puis coupure de conversation au bout d'un autre quart d'heure.Pour une coupure de liaison ,on m'a demandé de supprimer une rallonge téléphonique de trois mètres que j'utilise depuis 3 ans, ainsi que de désinstaller le pilote du modem puis de le réinstaller, ensuite vérifier mes prises usb ,et, enfin d'emmener mon ordinateur chez le voisin pour essayer avec sa ligne téléphonique! En fait c'est Fance-Télécom qui était fautif (ligne coupée!!).

Auriez-vous des conseils ou idées à propos d'autres fournisseurs?

 

Avec tous mes remerciements, emile curate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je tente de répondre a cette question :voila:

 

Tiscali aussi, mais pas de probleme :) , Alice maintenant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, suite à mes problèmes pour faire évoluer mon accès internet de 1mega à 8 megas, j'ai donc rappelé le service commercial de tiscali.

Il m' a été répondu que ma ligne ne pouvait supporter que 2mega maximum.

Sur le site pour faire évoluer ma connection:

http://register.tiscali.fr/forfaits/signup...f=166&goto=ADSL

il m'est répondu que j'ai déjà effectué la demande et que je devais rappeler le service commercial.

Or , j'ai testé avec les numéros de téléphone de mon voisin de gauche, de mon voisin de droite et de mon voisin d'en face,et, eux peuvent prétendre à un accès 8megas, il n'ont plus qu'a continuer la demande d'abonnement !!!

Encore une fois, je vois que tiscali ne veut pas me faire passer à un abonnement à 15euros alors que mon abonnement actuel est de 30euros !!!

Merci tiscali , je pense que je vais voir la concurrence...

Merci de m'avoir lu , emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant sur ce que tu prendras comme offre futur, s il te palit :biere:

 

moi aussi, je ne sais que faire :/ pas de dégroupement chez moi :voila: sauf cegetel a 8 Mega et bien sur wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...