Aller au contenu

Impossible De Lancer Empire Earth 2 !!!


puffy

Messages recommandés

Le 4 juin 05

 

Hello,

 

Je n'arrive pas à lancer le jeu : un ecran noir s'affiche 5 secondes et çà revient sur l'image du bureau XP !

Après 3 appels au support technique de SIERRA j'ai pu acceder à la page de départ demandant de choisir le niveau ... mais là ... la souris ne se deplace plus, et le clavier est out of order!!

Avez vous été confronté au même problème ??

ma config :

XP

nvidia GEForce FX5700 128 Mo DDR

512 de RAM

DirectX 9.0c

Athlon XP 3200+

le jeu ayant été acheté en ligne je ne peux aller essayer chez le marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

passe un anti virus, anti spyware...., défragmente .. ça ne peut pas faire de mal.

 

puis fais un dxdiag pour voir si tout va bien.

 

desinstalle et reinstalle

 

et tiens nous au courant.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"passe un anti virus, anti spyware...., défragmente .. ça ne peut pas faire de mal.

 

puis fais un dxdiag pour voir si tout va bien.

 

desinstalle et reinstalle"

 

je viens juste de detecter un virus avec NAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu l as viré je suppose ? ( il faut retirer la restauration systeme sinon le virus peut revenir au prochaine redemarrage du pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai supprimé le virus detecté. dans un fichier.exe .

A partir des 2 CD Rom du coffret SIERRA Empire Earth II j'ai d'une part installé le jeu EE2 et d'autre part je me suis inscrit pour jouer en ligne sur le site indiqué par SIERRA en fin d'installation. Ce site "GamSpy Arcade" proposait de payer 3 USD pour pouvoir jouer en ligne pendant 3 mois ou alors 9 USD pour jouer sur internet pendant 1 an.

Norton Anti Virus a détecté ce site comme celui d'où provenait mon virus !!!

Je n'y comprend plus rien ... si les coffrets achetés correctement comprennent des virus !!!

Ce site GameSpy Arcade me semble peu sûr.

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un virus, mais un fichier publicitaire. Si tu joues sur game spy, tu vas en avoir d'autres. Et pui c'est payant maintenant?

à une époque, je jouais à Empire E 1 chez eux mais c'etait gratuit......(le monde change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c est payant maintenant :/

 

Comme dit cnidus, tu vas te taper de la pub :/ mais c est comme ça :voila: , non le site n est pas peu sur ;)

 

Mais ton jeu, dans tout ça, ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 appels au support technique de SIERRA j'ai pu acceder à la page de départ demandant de choisir le niveau ... mais, mais, ... la souris ne se deplace plus, et le clavier est, out of order!!

 

MAintenant le support technique n° 0892 880 240 de SIERRA a baissé les bras , et il me recommande de retourner le jeu au site marchand en ligne !!! Je reproche à SIERRA de refuser de me donner leur adresse pour effectuer l´echange avec eux. SIERRA prefere pratiquer la technique de la balle de ping-pong c’est à dire, ce n’est pas nous c’est l’autre, en désignant le marchand pour l’echange.

Voilà, SIERRA fournit des jeux qui ne marchent pas et c´est le marchand qui doit rembourser … pas cool…

 

J´avais dejà eu le probleme d'install avec Empire Earth 1 ... à l'epoque la FNAC Forum des Halles m'avait remboursé ... Inutile de preciser que tous mes jeux autres que SIERRA fonctionnent parfaitement (par exemple RockStarGames, Remedy etc).

seulement les jeux SIERRA posent problèmes ne s'entendent pas avec mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...