Aller au contenu

Quelle Mémoire Choisir?


goldorakk

Messages recommandés

Salut, Je suis a la recherche d'une bonne marque de mémoire qui viennent par paire 2x1go a 400mhz-pc3200 avec timming 2-2-2-5(ou2.5-3-3-6). Au début je me foutais des timming mémoire mais on ma dis que plus les timming etais bas plus les performance etais améliorer dans les jeux et aussi globalement en plus de pouvoir overclocker plus facilement!!

 

Merci Et a plus!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous possédez un Pentium 4 et que vous comptez l'overclocker, autant acheter des barrettes montant haut au détriment des timings étant donné la bonne propension de ces processeurs à monter haut en fréquence, d'autant plus si on les dote d'un refroidissement adéquat. Les Athlons XP eux préfèrent des timings agressifs, surtout en combinaison avec du nForce2 tandis que les Athlon 64 ne pourront pas monter très haut en fréquence mais vu que leur coefficient est débloqué à la baisse, de hauts FSB pourront aussi être atteints avec un peu d'opiniâtreté...

 

Je crois qu'on la tient, la réponse. Et je pense c'est pour cela que les plates-formes AMD n'ont pas de DDR 2 !

 

:biere:

 

 

PS: vu que t'as intel, je te conseille plutôt de regarder dans les fréquences :respect:

 

C'est juste?

 

Ou ce que je dis c'est juste si on overclocke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci de vos réponces!!

 

Je n'ai pas pour l'instant l'intention d'overclocker,mais sa va surment se faire!

 

(Dis par Daemonium)

(Matbe.com)

Si vous possédez un Pentium 4 et que vous comptez l'overclocker, autant acheter des barrettes montant haut au détriment des timings étant donné la bonne propension de ces processeurs à monter haut en fréquence, d'autant plus si on les dote d'un refroidissement adéquat)

 

Sa veut dire Quoi exatement??

 

Que je peux prendre de la PC4000,même si ma carte-mêre ne prend que de la PC3200??

Si oui quelle réglage dois-je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...