Aller au contenu

Ma tour


black mesa

Messages recommandés

Sympa, mais... je vois rien moi... les imagess sont trop grandes!

 

Essaye de les rappetisser :D

 

Sinon.... Les griffes, à l'avant, elles sont de base?

 

Et... j'aurais mis plutôt ce topic dans "Overclocking & Tuning",... mais non au fait, y'a pas vraiment de tuning...

 

Bon rangement :respect:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir: deux autocollants Gigabyte (un carré et un allongé |===| <--comme ca ^^ ) ensuite j'ai deux autocollants Enermax (un rouge et un bleu je crois) et ensuite j'ai un autocollant P4, le plus beau :cool:

 

Naturellement, ils sont derriere le boitier, parce que je trouve que ça fait moche :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Les emplacements pour disque dur ont l'air de bénéficier d'un traitement anti-vibration (caoutchouc ?).

 

Si oui, cela fait-il une différence au niveau sonore ?

 

Parce que dans ma tour, ayant éliminé pratiquement toute source excessive de bruit, j'en suis à incriminer les HDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une tonne et ils sont tous collés sur le devant de mon boitier, je vous le montrerai lorsque j'aurai une bonne caméra digitale (parce qu'avec une web-cam Logitech Communicate) ça va mal *en termes qualité photo)

:biere:

Sinon mes autocollants sont:

 

-2 AMD Athlon XP (les 2 sortes)

-2 Gigabyte (les 2 sortes)

-2 ASUS (les mêmes)

-1 MSI

-1 AMD Duron

-1 Antec

-1 Zalman

-1 Sapphire

-1 SoundBlaster 24-bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Erwan, regarde sur la 2ème photo en haut de l'écran. on le voit pas en entier, mais on se doute bien de ce que c'est  :yais:  BH bien sûr  :yais:

233526[/snapback]

 

Je sais, pour ça que je dis ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'avais envie de le mettre là :bou:

 

pour faire de la pub ( :D ) auprès de ceux qui passent chez moi. et ça loupe pas, à tous les coups ils me demandent c'est quoi cet autocollant ?

 

je réponds : BH c'est le meilleur forum info :yais: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

 

Les emplacements pour disque dur ont l'air de bénéficier d'un traitement anti-vibration (caoutchouc ?).

 

Si oui, cela fait-il une différence au niveau sonore ?

 

Parce que dans ma tour, ayant éliminé pratiquement toute source excessive de bruit, j'en suis à incriminer les HDD...

233505[/snapback]

oui, cela peut joué :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre des petits morceaux de liège aussi :respect:

233728[/snapback]

par exemple des bouchons de vin, j ai bu un sidi brahim rouge et un rosé au resto :) , mais sinon, tu prends des joints ( je connais un bon vendeur si tu veux : Dae..... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...