Aller au contenu

ghost


Messages recommandés

Bon voilà mon problème

Je suis sur réseau et j'ai une image a faire sur de nombreux PC. J'utilise le ghost 8.0 et lorsque je reboot avec les diquettes tout va pour le mieux. Il voit mon disque dur, je send l'image via ghost cast server à partir du serveur et tout semble se dérouler pour le mieux.

Mais voilà après la restauration de l'image, il redémarre et tout ce à quoi j'ai droit c'est un message "Disk Boot Failed" dans le coin gauche et plus rien ne se passe.

J'ai réessayer de faire une autre image mais rien n'y fait.

Mes disques durs sont en SATA et j'ai lu diverses commandes comme -noide et -fni que j'ai essayer. J'ai essayer même de refaire les images avec ces commandes puis de restaurer les images mais toujours le même message

Mon ghost est à jour, tout les mises à jour sont faites.

Si jamais quelqu'un aurait une idée, ca serait apprécié

A noter que les PC ne sont pas des clônes mais des PC IBM. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du retard mais j'ai pas vraiment eu le temps de réécrire depuis

 

@VilVer : disont que j'ai lu en diagonale et rien ne semblait résoudre mon problème. Je ne connais pas Acronis mais je devais trouver le problème du ghost car c'est ce qu'on a ici avec les licenses et etc etc.. c'est pas moi qui décide

 

Le reste du post est pour ceux qui aurait un problème similaire car j'ai fini par régler le prob. J'ai mis le ghost cast server sur un autre pc jai tout updaté comme faut. Dans le bios il faut désactivé les ide parallèle et mettre le mode natif en SATA et non en automatic. J'ai aussi fait la commande -noide pour etre encore plus sur. P-ê que ca aurait marcher sans mais j'ai aimer mieux ne pas prendre de chance.

Disont qu'en résumé c le mode natif qui causait mon problème car le reste j'avais déja essayé. Ghost a l'air frilleux un peu avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'avais aucune idée de ce qu'étais le mode natif mes SATA étaient activés et mes IDE désactivé. Le mode natif était a automatique par défaut et je pensais pas que ca foutrais la merde. Le -noide était inutile j'ai essayé

 

J'ai crier victoire trop vite car j'Avais 6 PC à cloner et 4 sur 6 sont ok.

Le problème c'Est que les 2 autres me donne l'erreur "There has been a signature failure"

Pourtant les pc sont identiques : toute les même pièces alors je vois pas pkoi ya un problème

J'ai regarder sur internet et j'ai pas trouver de solutions

Si qqn a une réponse pour moi qu'il ne se gêne pas

Un autre problème créer par mon ami ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai eu le temps d'Essayer Acronis et il a mon vote aussi

j'ai cloner les irréductibles facilement

plus de mode natif et de désactivation des ide parallèles

la sainte paix et tout se fait tout seul

malgré que j'aurais bien aimé savoir à propos de ces "signature failure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...